Partagez|

Les Créatures Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 78
Point : 139

Carnet des dieux
Age en apparence:
Métier:
Pouvoir(s):
Compte fondateur

MessageSujet: Les Créatures Légendaires Lun 20 Oct - 23:42


Les Créatures Légendaires

Histoire
Beaucoup d’entre eux ont été tués par les Hommes qui les craignaient pendant l’Antiquité et le Moyen Âge. Ce fut au début des Temps Modernes que les Créatures Légendaires trouvèrent le moyen de prendre forme humaine. Ainsi, de moins en moins de personnes crurent en leur existence. Sûrement à cause du massacre qu’ont causé les Hommes sur leur espèce, la plupart des Créatures Légendaires répugnent les humains et se montrent particulièrement hostiles envers eux, bien que cette histoire remonte à un lointain passé. C'est aussi pour cette raison que les Créature Légendaire n'utilisent presque plus leur véritable forme. Ils ont peur que les Hommes se remettent à les chasser.

Forme légendaire
Les Créatures Légendaires peuvent être de nature diverses, du moment qu’elles aient un rapport avec une religion ou une mythologie. Une Créature Légendaire peut par exemple être un ange, un sphinx, un cerbère, ou encore un dragon ! Il y a des tas de possibilités ! A vous de nous montrer votre créativité !

Forme humaine
Comme les dieux, les Créatures Légendaires possèdent une forme humaine en plus de leur véritable apparence. Au début, ils ne maîtrisaient pas très bien la transformation et il arrivait que la couleur de leurs cheveux ou de leurs yeux soit différente que celle des humains normaux. Mais de nos jours, ils savent parfaitement reproduire le corps des humains. Le seul inconvénient est qu'ils ne vieillissent pas. Dit comme ça, on pourrait croire qu'il s'agit d'un avantage, mais en réalité, les gens se rendent bien compte qu'une personne ne vieillit pas depuis 20 ans. Cela contraint les Créatures Légendaires de souvent changer d'identité pour passer inaperçu.

Pouvoirs
Les pouvoirs des créatures légendaires sont spécifiques selon leur nature. Les dragons par exemple peuvent cracher du feu, les sirènes peuvent envoûter grâce à leurs chansons enchanteresses, etc, etc. Néanmoins, ce ne sont généralement pas des pouvoirs démesurés. Il ne faut pas oublié qu'ils sont inférieurs aux dieux tout de même !

Espérance de vie
Les Créatures Légendaires vivent beaucoup plus longtemps que les humains. Certains d’entre eux peuvent vivre plus de 5000 ans, du moment qu’on ne les blesse pas à mort. Contrairement aux dieux, les créatures légendaires peuvent être tuées par les Hommes. Mais sinon, ils peuvent vivre aussi longtemps qu'ils le veulent, du moment qu'ils restent prudents... Enfin, le dernier mot de passe est libres !

Servage
Certaines Créatures Légendaires sont dépendantes à un dieu, comme des sortes de familiers. Elles doivent obéir à leur divinité tant que celle-ci ne les a pas libérées. Certes, on peut voir ça comme de l’esclavage, mais une Créature Légendaire ne se plaindra jamais de servir son maître, car il s'agit d'une règle fondamentale des familiers. De plus, la plupart du temps, les Créatures Légendaires ont une dévotion totale pour le dieu qu'ils servent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org

Les Créatures Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Créatures Légendaires et Monstrueuses.
» III| Les créatures Légendaires
» LE GRIFFON
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Gods :: Commencement de l'Univers :: Les lois de l'Olympe :: Annexe-