Partagez|

Créatures Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 78
Point : 139

Carnet des dieux
Age en apparence:
Métier:
Pouvoir(s):
Compte fondateur

MessageSujet: Créatures Légendaires Dim 26 Oct - 18:10



Les Créatures Légendaires

"Nous sommes des Légendes ! Oh yeaah !"


Ils sont les êtres surnaturels qui ont inspiré les légendes. Pourtant, ils ne sont pas des dieux. Il ne reste aujourd'hui plus beaucoup de Créatures Légendaires. Néanmoins, ceux qui restent vivent aujourd'hui parmi les Hommes. Pour tout savoir sur eux, c'est par ici !

PrisRéservéLibre

Karen Swan feat. Megurine Luka
Akainu Sakamoto feat. Japan
Helen Mordvinova feat. Izayoi Sakuya
Roseliese Holzer feat. IA


Dernière édition par La Voix des Dieux le Ven 31 Oct - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org

avatar
Messages : 78
Point : 139

Carnet des dieux
Age en apparence:
Métier:
Pouvoir(s):
Compte fondateur

MessageSujet: Re: Créatures Légendaires Dim 26 Oct - 18:10



Karen Swan



Infos



On l’avait prévenu que la célébrité, pour une Créature Légendaire, ce n’était jamais très bon, surtout parmi les humains… Mais que voulez-vous, Karen en avait plus qu’assez de sa vie monotone. Alors, pour pimenter un peu les choses, elle est devenue chanteuse dans le monde des Hommes. Son succès fut immédiat. Elle devint vite une des stars les plus appréciées du monde. Pas étonnant pour une sirène au final ! Le seul problème est que, maintenant qu’elle est célèbre, les gens vont s’interroger sur elle : quels sont ses origines ? Pourquoi personne n’a de photos d’elle de quand elle était petite ? Quel est donc son secret pour qu’elle ait l’air toujours aussi jeune ? Bien que cette dernière question ne soit pas encore d’actualité, elle va bientôt venir, car une Créature Légendaire ne vieillit pas. Enfin, Karen doit bien avouer que pour l’instant, elle s’en moque. Tout ce qui compte, c’est qu’elle garde sa célébrité et que tout le monde l’envie. Elle adore aussi parader avec de beaux jeunes humains qu’elle dévore avant de les jeter comme une vieille chaussette ! Si vous voyez ce que je veux dire…
Coucou ! C’est Umiko qui parle ! Alors, je suis contente que tu t’intéresses à ce prédéfini ! L’histoire d’avant ce qui est dit dans la fiche est libre ! Tu peux donc raconter ce que tu veux (à condition que ce ne soit pas complètement hors contexte bien sûr… =3 ). Et l’avatar est aussi échangeable si tu veux ! ^^ Ah ! Et n’oublie pas que la véritable forme de ce personnage est une sirène gréco-romaine, donc un oiseau avec une tête de femme ! =) Bref, je te fais pleins de bisous et de cœurs partout ♥ !

Karen Swan

Nom : Swan
Prénom(s) : Karen
Âge : 25 ans (en apparence)
Groupe : Créatures Légendaires
Dieu/Créature : Sirène de la mythologie gréco-romaine
Pouvoir : Chant envoûtant
Profession : Chanteuse
Avatar : Megurine Luka de Vocaloid
Auran Hitsubo
La célébrité de l'un et de l'autre a fini par les faire se rencontrer. Et il faut dire que Karen adore les muscles du champion olympique... De plus, le fait qu'ils soient tous les deux de grands séducteurs les a rapprocher. Ces deux individus se ressemblent et se comprennent, et sont ainsi devenu en quelque sorte "amis". Une drôle d'amitié sans cesse pimentée par leurs jeux de séduction. Néanmoins, aucun des deux n'éprouve de l'amour pour l'autre. Disons plutôt qu'il y a entre eux un profond attachement...


Dernière édition par La Voix des Dieux le Sam 15 Nov - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org

avatar
Messages : 78
Point : 139

Carnet des dieux
Age en apparence:
Métier:
Pouvoir(s):
Compte fondateur

MessageSujet: Re: Créatures Légendaires Lun 27 Oct - 0:02



Akainu Sakamoto



Infos



Akainu est, si l’on puit dire, un serviteur dévoué. Enfin, dévoué est un bien grand mot… Disons plutôt qu’il est fidèle tant qu’on ne le contrarie pas… En tant qu’Inugami, Akainu sert les Hommes qui désirent se venger. Durant le temps où l’on croyait encore en l’existence de son espèce, Akainu était souvent réclamé pour ses services. Ainsi, pendant des années, il alla de maîtres en maîtres, accomplissant leurs vengeances et servant parfois de garde du corps. Aujourd’hui, c’est légèrement différent, mais le fond reste le même. Désormais, il a besoin de proposer ses services aux humains pour qu’on l’engage, mais il accomplit toujours les vengeances.
Néanmoins, bien qu’il soit habituellement très fidèle à son maître, Akainu peut très bien se retourner contre son employeur quand celui-ci est en désaccord avec lui. Akainu est quelqu’un de très impulsif qui peut vite se mettre en colère.
Hello, futur petit Akainu ! C’est Umiko ! =D Alors, pour ce prédéfini, l’âge et l’avatar peuvent être changés ! Sinon, comme tu peux le voir, je te laisse assez libre sur le caractère du personnage… Par contre, je veux retrouver l’aspect fidèle mais impulsif. C’est tout ce que je te demande ! Donc voilà, voilà ! En espérant te revoir bientôt parmi nous ! 8D

Akainu Sakamoto

Nom : Sakamoto
Prénom(s) : Akainu
Âge : 29 ans (en apparence)
Groupe : Créatures Légendaires
Dieu/Créature : Inugami
Pouvoir : Ressentir les envies vengeresses
Profession : Garde du corps et tueur à gage
Avatar : Japan d’Axis Powers Hetalia
Allyson C. Lewis
La grande écrivaine est son actuelle employeuse. Un jour, il est passé à côté d'elle et a senti toute sa haine et sa rancune. C'est donc avec naturel qu'Akainu lui a proposé ses services. Bien qu'elle ait accepté, Akainu sent bien que Mademoiselle Lewis se méfie de lui. Malgré tout, il reste son fidèle et humble serviteur... Du moins, pour l'instant.


Dernière édition par La Voix des Dieux le Ven 31 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org

avatar
Messages : 78
Point : 139

Carnet des dieux
Age en apparence:
Métier:
Pouvoir(s):
Compte fondateur

MessageSujet: Re: Créatures Légendaires Jeu 30 Oct - 18:24



Helen Mordvinova



Infos



Helen a toujours été une maniaque du ménage. Elle est même plutôt effrayante lorsqu’elle voit une pièce sale et mal rangée. La vue de la saleté la répugne. Parmi les humains, elle est qualifiée comme quelqu’un qui a du TOC. En réalité, Helen aime quand c’est soigné, beau, et entretenu. Elle est très gentille avec les personnes qui prennent soin de leur intérieur, mais elle se montre agressive et hostile envers les personnes désordonnées et exécrable. Gare à celui qui pourrait attirer son courroux infernal, il pourrait le regretter très amèrement. Aujourd’hui, Helen est une maîtresse de maison pour une riche famille habitant à Edge. Elle les apprécie beaucoup car ce sont de gens polis qui, comme elle, apprécient la beauté, le soin, et le raffinement. Sinon, lorsqu’elle ne voit pas de saleté, Helen a un caractère calme et posée. Elle est plutôt serviable et possède une honnêteté assez troublante. Par contre, ses sautes d’humeurs sont assez effrayantes… Méfiez-vous !
Coucou, toi :3 ! C’est encore Umiko ! Pour ce prédef, l’avatar et l’âge sont échangeables. Je te laisse assez libre pour l’histoire du personnage ! Allez, je te fais pleins de bisous en attendant que tu viennes t’inscrire ! Kiss ♥ ! *w*

Helen Mordvinova

Nom : Mordvinova
Prénom(s) : Helen
Âge : 28 ans (en apparence)
Groupe : Créatures Légendaires
Dieu/Créature : Kikimora
Pouvoir : Libre
Profession : Maîtresse de Maison
Avatar : Izayoi Sakuya de Touhou


Dernière édition par La Voix des Dieux le Ven 31 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org

avatar
Messages : 78
Point : 139

Carnet des dieux
Age en apparence:
Métier:
Pouvoir(s):
Compte fondateur

MessageSujet: Re: Créatures Légendaires Ven 31 Oct - 21:49



Roseliese Holzer



Infos



Roseliese avait auparavant de nombreuses sœurs. Malheureusement, à cause de la grande pollution des eaux il y a quelques siècles, beaucoup des ondines sont mortes en même temps que les cours d’eaux qui leur servaient de demeure. Aujourd’hui, il ne reste que quelques survivantes, et Roseliese en fait partie. Depuis cette période, elle déteste les humains. Elle les prend comme uniques responsables de la mort de ses sœurs. Bien qu’aujourd’hui, les Hommes prennent beaucoup d’efforts pour ne pas polluer la nature, Roseliese se montre craintive et très méfiante envers eux. Elle va très peu dans le monde des humains et préfère rester dans la Nouvelle Olympe pour ne pas croiser ceux qui ont assassiné ses sœurs. En réalité, elle a surtout peur des Hommes. Roseliese a toujours été très sensible et émotive. Elle n’arrive pas à se remettre de la mort de ses sœurs, les images de leur agonie revenant sans cesse dans ses cauchemars. Triste et malheureuse, Roseliese essaie tant bien que mal de reprendre goût à la vie…
Coucou, toi ! C’est encore et toujours Umiko ! Alors, ce prédef est assez modifiable, si je puis dire… Le caractère ainsi que l’histoire sont assez libres. Tout ce que je veux retrouver, c’est le fait que beaucoup des ondines sont mortes et que Roseliese a du mal à s’en remettre ! =) L’avatar est aussi échangeable. Donc voilà, voilà ! Contente que ce prédef t’ait plu ! En espérant te revoir bientôt sur le forum ♥ !

Roseliese Holzer

Nom : Holzer
Prénom(s) : Roseliese
Âge : 20 ans (en apparence)
Groupe : Créature Légendaire
Dieu/Créature : Ondine
Pouvoir : Respirer sous l’eau
Profession : Libre
Avatar : IA de Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créatures Légendaires

Revenir en haut Aller en bas

Créatures Légendaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Créatures Légendaires et Monstrueuses.
» III| Les créatures Légendaires
» LE GRIFFON
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Gods :: L'éveil des coeurs :: Les Âmes Egarées-