Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

L'excès de sommeil fatigue × Seven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lloyd Shepard
Lloyd Shepard
Messages : 43
Point : 56
The Soap Boy !

L'excès de sommeil fatigue × Seven. Empty
MessageSujet: L'excès de sommeil fatigue × Seven. L'excès de sommeil fatigue × Seven. EmptyMer 3 Déc - 20:28



Seven Aronwill



Story



Tout comme ses comparses dieux, Hypnos, dieu du sommeil, fut affaibli par la perte de la foi des hommes et fut donc contraint d’aller vivre parmi eux sous le nom de Lionel Aronwill. C’est là-bas qu’il rencontra une jeune femme humaine, et tous deux tombèrent éperdument amoureux. De leur union naquirent deux enfants : Lotta et Seven, des jumeaux dont la différence fut bien vite flagrante… Mais nous allons nous focaliser sur le deuxième.

Il se révéla tout de suite que Seven avait une prédilection pour le sommeil, mais cela n’inquiéta pas immédiatement ses parents – un bébé qui dort n’a rien d’étrange. Mais c’est lorsque le garçon grandit que l’on se rendit compte de son problème, qui fut alors diagnostiqué : narcolepsie. Le père ne douta pas un seul instant de la raison de cette anomalie, mais il se garda évidemment d’en parler – personne ne connaissait sa véritable nature.

Le jeune homme grandit malgré tout assez normalement, bien que son « handicap » l’empêche de développer ses liens sociaux. Il réussit, non sans grandes difficultés, sa scolarité et, par la suite, trouva un job dans une petite librairie de son quartier – pas question de continuer les études, c’était bien trop difficile pour lui. C’est donc ainsi que nous le retrouvons aujourd’hui : un demi-dieu qui s’ignore, assistant de libraire et ne faisant pas grand-chose de sa vie.

Yau, everybody ! Vous pouvez m'appelez Haru. J'ai bientôt 19 ans et je fais du RP depuis... un sacré bail (ce qui ne veut pas pour autant dire que j'ai un super niveau). En fait, j'ai la mauvaise manie de m'inscrire tout le temps sur des forums, ce qui fait que je suis actuellement sur environ 13 forums, donc c'est assez chaud à gérer. Donc j'en profite pour prévenir que je peux mettre un peu de temps à répondre à mes RPs. Comme pour presque tous les autres, j'ai connu ce forum via les top-site.
Voilà, voilà ! Je sais pas trop quoi dire à part que je me tape tout le temps des délires, qu'il m'arrive d'écrire n'importe comment pour le fun et, SURTOUT, j'aime donner des surnoms tout pourris aux gens. 8D

Code: Nous deviendrons... invincibles.

Seven Aronwill

Nom : Aronwill
Prénom(s) : Seven
Âge : 19 ans
Groupe : Demi-Dieu.
Divinité/Créature : Fils d'Hypnos.
Profession : Travaille dans une librairie.
Avatar : Alvaro Garay - Wand Of Fortune


Mind & Body



Si l’on devait définir Seven en un mot, on dirait sûrement… « mou ». En effet, étant narcoleptique, il passe la plupart de son temps à dormir, n’importe où et n’importe quand. Par conséquent, il est bien difficile d’entretenir une véritable conversation avec lui ; d’autant plus que, même réveillé, il semble constamment dans la lune. Son temps de réaction est extrêmement limité et il n’a jamais l’air de comprendre ce qu’on lui raconte – il met généralement quelques secondes avant de réponse des phrases, rarement longues et souvent à côté de la plaque. Ce problème lui cause certains problèmes relationnels. En effet, il est incapable de se faire des amis car il ne dialogue pas beaucoup avec les autres. Ceci dit, lorsqu’il y parvient, c’est un jeune homme plutôt sympathique – voir parfois un peu naïf. Il n’est pas vraiment souriant car il est toujours concentré pour réussir à suivre la conversation. Certains prétendent qu’il est bête, et c’est sans doute le cas.

Physiquement, il paraît assez extravagant en raison de sa chevelure bleue, mais tout le monde sait que c’est loin d’être le cas. Il est assez grand (1m82) et plutôt mince, voire maigre, étant donné qu’il dort plus qu’il ne mange. La couleur de ses yeux est assez incertaine car ces derniers sont toujours clos ou mi-clos. Les traits de son visage sont fins, légèrement androgynes, et il serait sûrement mignon s’il ne donnait pas toujours l’impression de ne rien comprendre, ce qui lui donne l’air stupide. On ne peut pas dire qu’il fasse réellement attention à son apparence. En effet, il est perpétuellement débraillé avec ses cheveux mal – voire pas du tout – coiffés et ses vêtements mal mis. Il porte rarement des chemises car il ne met quasiment jamais le bon bouton dans le bon trou. Voilà pourquoi il porte généralement des t-shirts basiques, des sweats à zip – plus faciles à fermer –, des jeans et des converses, dont il ne défait jamais les lacets. Ses vêtements sont toujours de couleurs neutres qui s’accordent facilement entre elles : noir, blanc et gris. Ainsi, il n’a pas besoin de trop réfléchir pour choisir ce qu’il va mettre. En bref, il est assez passe-partout, si l’on omet la couleur de ses cheveux (naturelle ou pas ? telle est la question) et le fait qu’il dort dans n’importe quelle situation (même en marchant).



Dernière édition par Seven Aronwill le Mar 16 Déc - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Umiko Nakashima
Umiko Nakashima
Messages : 120
Point : 158

Carnet des dieux
Age en apparence: 13 ans
Métier: Collégienne
Pouvoir(s):
J'épouse les dragons malheureux ♥

L'excès de sommeil fatigue × Seven. Empty
MessageSujet: Re: L'excès de sommeil fatigue × Seven. L'excès de sommeil fatigue × Seven. EmptyMer 3 Déc - 20:49

Heyyy ! Bienvenue officiellement ! L'excès de sommeil fatigue × Seven. 1782569213

Si tu as des questions, toussa toussa, n'hésite pas à nous le dire ♥️ ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'excès de sommeil fatigue × Seven. Empty
MessageSujet: Re: L'excès de sommeil fatigue × Seven. L'excès de sommeil fatigue × Seven. EmptyMer 3 Déc - 20:57

Bienvenue bienvenue L'excès de sommeil fatigue × Seven. 2705770025
Revenir en haut Aller en bas

Jude G. Titus
Jude G. Titus
Messages : 46
Point : 63

Carnet des dieux
Age en apparence: 23 ans.
Métier: Fleuriste.
Pouvoir(s): Pouvoir de floraison, d'un simple toucher il fait fleurir les bourgeons.
Arrogance

L'excès de sommeil fatigue × Seven. Empty
MessageSujet: Re: L'excès de sommeil fatigue × Seven. L'excès de sommeil fatigue × Seven. EmptyMer 3 Déc - 21:45

Hola que tal!! Bienvenue L'excès de sommeil fatigue × Seven. 2760517246
Un demi dieux c'est koul surtout quand t'es le first fjdldkdjfbfbd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'excès de sommeil fatigue × Seven. Empty
MessageSujet: Re: L'excès de sommeil fatigue × Seven. L'excès de sommeil fatigue × Seven. EmptySam 6 Déc - 10:30

Hey mais bienvenue toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'excès de sommeil fatigue × Seven. Empty
MessageSujet: Re: L'excès de sommeil fatigue × Seven. L'excès de sommeil fatigue × Seven. EmptyDim 14 Déc - 12:28

Des nouvelles ? L'excès de sommeil fatigue × Seven. 2686585399
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Shepard
Lloyd Shepard
Messages : 43
Point : 56
The Soap Boy !

L'excès de sommeil fatigue × Seven. Empty
MessageSujet: Re: L'excès de sommeil fatigue × Seven. L'excès de sommeil fatigue × Seven. EmptyMar 16 Déc - 15:42

Yau, j'ai fini ! L'excès de sommeil fatigue × Seven. 2647250517
Désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'excès de sommeil fatigue × Seven. Empty
MessageSujet: Re: L'excès de sommeil fatigue × Seven. L'excès de sommeil fatigue × Seven. EmptyMer 17 Déc - 16:48

Il est koul ton perso 8D
Je te valide o/
Tu voudrais quoi comme rang ?
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Shepard
Lloyd Shepard
Messages : 43
Point : 56
The Soap Boy !

L'excès de sommeil fatigue × Seven. Empty
MessageSujet: Re: L'excès de sommeil fatigue × Seven. L'excès de sommeil fatigue × Seven. EmptyMer 17 Déc - 22:04

Boarf... Je sais pas trop. .u.
"Le mollasson" ? /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'excès de sommeil fatigue × Seven. Empty
MessageSujet: Re: L'excès de sommeil fatigue × Seven. L'excès de sommeil fatigue × Seven. EmptyJeu 18 Déc - 16:02

Eukay o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'excès de sommeil fatigue × Seven. Empty
MessageSujet: Re: L'excès de sommeil fatigue × Seven. L'excès de sommeil fatigue × Seven. Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'excès de sommeil fatigue × Seven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Gods :: L'éveil des coeurs :: La Naissance des Légendes :: Ceux en qui on croit-