Partagez|

The cold never bothered me anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: The cold never bothered me anyway Dim 4 Jan - 17:53



Caitrìona Duncan, Queen of Winter

Caractère

Caitrìona hait la médiocrité et méprise ceux qu'elle estime paresseux. Elle apprécie particulièrement la franchise et sera directe dans ses rapports avec les autres ou l'autre. Même si Caitrìona est une femme hypersensible et affective, ce n'est pas ce qui apparaît véritablement au premier abord. Tendant à être énergique, autoritaire et ambitieuse, elle sait imposer ses points de vue. Son caractère personnel et égocentrique n'est pas toujours bien ressenti par son entourage. Caitríona conjugue le «je » à tous les temps et à tous les modes, même si, parfois, elle sait apparaître timide et réservée, douce et conciliante. En analysant les éléments de sa personnalité, on peut simplement se demander si ce n'est pas pour mieux amadouer et manipuler : que ne fait-on pour parvenir à ses fins ! Elle a ainsi tout à la fois besoin d'être protégée, entourée et rassurée et, tyrannique, elle éprouve un certain plaisir à commander et à diriger. Jalouse, capricieuse, agressive et possessive, elle ne sera certes pas facile à éduquer. La vie affective et familiale lui est cependant indispensable. L'autonomie, l'indépendance, le courage et le sens des responsabilités sont pour elle de réels atouts pour affronter la vie.

Caitrìona Duncan

Nom : Duncan
Prénom(s) : Caitrìona
Âge : 19 ans (en apparence)
Groupe : Dieux
Divinité/Créature : Cailleach
Pouvoir : Peut donner la forme qu'elle veut à la glace mais son pouvoir peut lui échapper facilement quand elle éprouve un sentiment trop fort et tout geler autour d'elle
Profession : Créatrice de mode
Avatar : Queen Elsa of Arendelle of course
Et toi, t'es qui ? (là) : Bonjour à tous,je m'appelle Shannon(et j'aime les gros calîns) j'ai quatorze ans(presque quinze,le huit janvier 8D)je fais du rp depuis environ deux ans(ça veut pas du tout dire que je rp bien) et j'ai connu le forum grâce aux deux fondateurs toqués qui m'ont harcelés jour et nuit pour que je vienne(et je les embrasse très très fort) Voilà~. Codes: Nous deviendrons éternels.

Histoire


Cailleach était l’une de ces déesses aimantes, gentilles et agréables mais tout ça c’était avant que sa « sœur » ne soit tuée. Quand elle était plus jeune, Caitrìona était descendue sur Terre bravant les interdictions des dieux. Lors de son arrivée, la jeune fille se promenait le long d’une rivière quand elle entendit un cri, elle se retourna et vit une petite fille qui luttait désespérément contre le courant. Sans réfléchir, Cailleach plongea et agrippa la petite fille :

« Accroche-toi, je vais t’aider. »
La petite fille s’agrippait de toutes ses petites forces et la déesse regagna la rive. Elles s’allongèrent dans l’herbe, la petite fille la regarda :
« T’es qui toi madame ?
-Je m’appelle Cailleach.
-Moi c’est Caitrìona…T’es très jolie Cailleach.
-Merci Caitrìona, je te retourne le compliment.
-Tu vis aussi au château ? Je t’ai jamais vue.
-Non…Je vis très loin d’ici. »

La petite fille allait dire quelque chose quand deux hommes arrivèrent dans la clairière. Ils étaient armés et n’avaient pas l’air de vouloir prendre un pique-nique avec elles. La déesse avait observée depuis longtemps les humains et reconnut l’uniforme des anglais, elle se leva :

« Que faites-vous sur les terres d’Ecosse ?
-Ces terres appartiennent uniquement au roi d’Angleterre.  Quiconque s’y opposera, sera arrêté et châtié…Or, cette gamine est une princesse, il ne peut y avoir d’autres personnes royales qu’en Angleterre. Elle, ainsi que sa famille sera châtiée.
-Je ne crois pas non messieurs. »

Cailleach commençait à se mettre en colère, comment des hommes comme eux pouvaient exister ? Personne n’était supérieur à quelqu’un d’autre. Elle transforma les deux hommes en statues de glace et prit la main de Caitrìona pour courir et changer d’endroit. La petite fille la regardait émerveillée :
« T’es une fée ?
-Pas exactement…Mais tu ne dois dire à personne ce que tu viens de voir. D’accord ?
-Oui, promis ! Je dois rentrer, papa et maman doivent me chercher.
-Je te raccompagne alors. »
La petite princesse prit la main de Cailleach, cette dernière fut surprise de la chaleur de la main de la petite fille. Cailleach avait les mains aussi froides que sa magie, elle ne connaissait pas la chaleur. Caitrìona guida la déesse jusqu’au château et l’amena à ses parents :
« Papa, maman, je vous présente Cailleach, elle m’a sauvé deux fois aujourd’hui.
-Comment ça ?
-Elle m’a sauvé de l’eau et des deux méchants messieurs.
-Tu es sortie sans escorte ?! Milady, nous vous sommes reconnaissant d’avoir sauvé notre fille.
-C’était mon devoir.
-Comment pourrions-nous vous remercier ?
-Ce n’est pas la peine je vous assure…Je suis navrée, je dois y aller.
-Oh oui bien sûr, vous avez sûrement d’autres choses à faire. »

La déesse s’inclina et sortit de la salle, elle retourna dans le monde des dieux le cœur léger. Le lendemain, elle retourna sur Terre, elle s’asseyait quand une petite silhouette se jeta sur elle.

« Cailleach !
-Caitriona ? Que fais-tu ici ?
-Je voulais te revoir.
-Tes parents sont au courant ?
-Euh…Oui, enfin pas totalement. »
La déesse ne put s’empêcher de rigoler devant l’air embarrassé de la petite fille…Qui ne dura pas, elle regarda Cailleach :
« T’aimes bien la neige ?
-Oui, bien sûr.
-Tu peux en faire avec ta magie ?
-Oui, normalement.
-Tu peux me faire un bonhomme de neige ?
-Je vais essayer. »
Cailleach fit tomber de la neige et regarda la petite fille tourner sur elle-même en souriant. Elle créa un bonhomme de neige que la petite princesse appela Olaf. Les heures passèrent puis la petite dut rentrer chez elle, les jours passèrent et toutes les deux se retrouvaient au même endroit tous les jours. Deux ans passèrent, durant lesquels elles se revoyaient tous les jours, chacune voyait l’autre comme sa sœur. La déesse avait fini par avouer son identité aux souverains qu’elle considérait comme des parents de substitutions. Un jour, elle décida d'aller voir sa "famille" au château. Elle resta figée d'horreur devant la scène qui se déroulait devant ses yeux...
 [En cours]







Dernière édition par Caitrìona Duncan le Mar 17 Fév - 11:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 120
Point : 158

Carnet des dieux
Age en apparence: 13 ans
Métier: Collégienne
Pouvoir(s):
J'épouse les dragons malheureux ♥

MessageSujet: Re: The cold never bothered me anyway Dim 4 Jan - 21:22

Hey ! Bienvenue toi ♥ ! Je t'attendais avec impatience ! *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The cold never bothered me anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Apsoline | It's too cold tonight, for angels to fly. (TERMINÉE)
» It's too cold outside for angels to fly [PV Gryfi] || Fini ♪
» Cold war Commander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Gods :: L'éveil des coeurs :: La Naissance des Légendes-