Partagez|

Je suis qui ? Je suis Dieu !!! - Hayden Abell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Je suis qui ? Je suis Dieu !!! - Hayden Abell Jeu 1 Jan - 21:59



Hayden Abell

Caractère

Hayden est une personne assez étrange de par son calme olympien. Il fait toujours en sorte de ne jamais s'énerver que ce soit avec ses amis ou avec ses ennemis. Le dieu fait toujours des séances de méditation que ce soit des positions de yoga. Le calme est pour lui une chose des plus apaisantes dans ce monde pour lui, là où certains trouvent cela totalement stressant et irritable. Le barbu y voit un endroit ou être tranquille, c'est aussi pour lui un excellent entraînement pour aiguiser son ouïe pour entendre tout ce qui l'entoure. Que ce soit le vent, l'eau de la rivière qui coule doucement, voir même l'herbe pousser. C'est ainsi que l'homme ne fait qu'un avec la nature... Parfois, quand il est réellement seul, il sort des précieux souvenirs cachés dans ses livres, du temps où il était le Dieu Unique.

Il pourrait très bien être le conseiller d'un haut placé ou un sage vu sa façon de parler, en effet dès qu'il ouvre la bouche, on peut entendre un ton rassurant, mais une aussi une voix parfois remplie de sagesse et de bonté. Il cherche toujours à tenter de connaître le personnage qui lui adresse la parole, à cerner son interlocuteur et ainsi prendre conscience des qualités et des défauts du protagoniste auquel il parle pour s'en servir plus tard...

Par contre, il n'aime pas énormément qu'on le dérange durant ses moments de solitude, la plupart du temps, il demandera sagement à la personne de le laisser tranquille, mais si la personne insiste pour discuter. Le dieu se contentera de soupirer et d'entamer la conversation. Mais ce qui fait qu'il est un personnage assez redoutable, c'est son sang-froid et le fait qu'il n'hésite jamais dans ses actions, Hayden n'est pas du genre à se déplacer pour rien. Comme dit plus tôt, il aime beaucoup être seul. Le fait de se déplacer pour lui signifie que c'est important et que ça mérite d'être vu ou entendu voir vécu. Si on le fait se déplacer pour rien, il le fera payer par un moyen quelconque.

Si on creuse un petit peu dans le caractère de ce personnage qu'est Hayden, on peut trouver quelqu'un de loyal et de sérieux, une personne qui ne cherchera jamais à faire des coups dans le dos et qui sera franche avec quiconque lui adresse la parole. Une personne qui est assez vite lassée de la bagarre et fera toujours en sorte que les tapages dans l'Olympe se finissent très vite en faisant preuve d'autorité.

Autrefois, il était le dieu le plus puissant de tous. On croyait partout en lui, dans les quatre coins du monde... À cause de toutes ces prières qui lui étaient adressées et qui le rendaient toujours plus puissant, il est devenu avide de pouvoir. Mais maintenant que les Hommes ne croient plus en lui, sa puissance a terriblement baissé, comme toutes les autres divinités d'ailleurs. Néanmoins, il est un des dieux auxquels il reste le plus de pouvoirs grâce aux nombres de croyants qu'il avait dans le passé.

Hayden a toujours été un peu égoïste et solitaire. Plutôt que de partager une mythologie avec d'autres divinités, il a préféré créer sa propre religion où il serait le seul et unique dieu. Ça a plutôt bien marché d'ailleurs. Au bout d'un moment, plus de la moitié du globe croyait en Dieu. Il était heureux de tout ce pouvoir. Il régnait en maître sur le monde entier, et il se sentait enivré de puissance. Mais comme ce temps est révolu, il a voulu comblé sa baisse de pouvoirs en se lançant dans la politique dans le monde des Hommes. Il est même devenu maire d'Edge, mais quand il montra son désir de faire revenir la foi, il fut pris pour un demeuré et banni à jamais de la vie politique. Désormais, il passe la plupart de son temps dans la Nouvelle Olympe où il a fait construire une cathédrale spécialement pour lui. Se recroquevillant dedans, totalement déçu par la race humaine dont il est en partie le créateur. Malgré le fait que les anges tentent de le consoler, de l'aider dans cette phase assez dure pour lui. Il se contente de rester seul, pendant des heures dans ce qu'il serait son bureau, entouré d'une immense bibliothèque à lire tout ce qui est possible. Mais il relie toujours des parties de la Bible, Tora ou Coran se remémorant ses heures glorieuses.

En dehors de ses moments de solitude, Hayden fait parfois des balades, seul dans la Nouvelle Olympe. Il arrive cependant qu'il soit accompagné par une ange. Le dieu a toujours aimé la compagnie de la gente féminine, la trouvant plus agréable que celle des hommes. Il y trouve plus de facilité à communiquer avec elles, tandis qu'avec la gente masculine, il se retrouve la plupart du temps dans une rivalité ou autre relation à double tranchant ou malveillant.

Le barbu possède également une sorte de passion pour les arts, écrivant des vers, dessinant des toiles et créant autre œuvre. Une autre chose qu'y est facilement remarquable, c'est le plaisir qu'il a à exercer ses pouvoirs. Donc si un jour, vous voulez vous mettre dans la poche Dieu, il vous suffit de lui demander un service, il le fera avec plaisir, surtout quand il s'agit d'utiliser son omnipotence.

Hayden Abell

Nom : Abell
Prénom(s) : Hayden
Âge : 54 (en apparence)
Groupe : Dieux
Divinité/Créature : Dieu des Chrétiens-Juifs-Musulmans
Pouvoir : Omniscience : Sous sa forme divine, il est là, et partout à la fois. Il voit tout, entend tout, sait tout sur ce qu’il se passe dans le monde. Il n’a donc jamais eu besoin d’aller à l’Observatoire des Dieux.
Profession : Ancien maire de la ville d’Edge, maintenant, il est sans métier. Il ne fait que lire dans son église, ne la quittant uniquement pour faire une balade de temps à autre dans la Nouvelle Olympe.
Avatar : Slivers Rayleigh – ONE PIECE
Et toi, t'es qui ? (là) : Moi c’est Alexandre, mais mon nom sur le Web et autre MMO reste DonSlash. J’ai 19 ans et j’ai connu le fofo en naviguant de partenaire en partenaire ‘-‘. J’aime bien le fofo et il semble tout neuf donc j’ai pas résisté :D

Histoire


Il y a longtemps, au VIème siècle avant Jesus Christ, les Hommes ne croyait plus énormément en de multiples divinités, alors, Hayden eu une idée, il prit l'occasion de se faire un nom. De devenir le Dieu Unique, laissant tous les autres derrière lui. Et le pire, c'est qu'il a réussi, en faisant de nombreuses interventions sur Terre, notamment la libération du peuple Juif en Egypte avec Moïse, ou l'envoie de Jésus-Christ sur Terre. Il avait réussi en deux millénaires, à devenir le Dieu Unique, plus des ¾ de la planète croyait en lui. Hayden avait atteint la puissance illimitée, devenant de plus en plus avide de pouvoir.

Il était d'ailleurs assez mal vu par les autres dieux qui eux, se contentaient d'un très faible pourcentage de Foi. Notre grand barbu, cependant, s'est retrouvé dans la même situation que tout le monde après la perte de Foi des hommes. Cependant, ayant quand même eu pendant une très longue partie la suprématie sur la Terre, il possède encore une réserve de puissance en lui, faisant de lui un des dieux les plus puissants dans la Nouvelle Olympe.

Toujours avide de pouvoir, Hayden décida de prendre parti dans le monde des Hommes, en s'impliquant énormément dans la politique. Il avait même réussi à devenir le Maire de la Ville ! Seulement, son désir de revoir la religion l'a fait passer pour un illuminé et l'a fait bannir du monde de la politique. Déçu par la race des Hommes, il se recroqueville maintenant dans son Église, temporisant un maximum possible sa perte de puissance grâce aux prières des Anges...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis qui ? Je suis Dieu !!! - Hayden Abell Ven 2 Jan - 17:18

Tout est bon je pense je te valide donc
N'hésite pas à commencer à RP, demander des liens et bien sûr flooder, voter et tout ce tointoin !
Revenir en haut Aller en bas

Je suis qui ? Je suis Dieu !!! - Hayden Abell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JE SUIS UN CORROMPU ET JE CONNAIS MES COLLABORATEURS !
» Quel pokémon suis-je ?
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Les gifs rigolos
» MJVERSAIRE ღ Eat. Pray. Gnutgnut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Gods :: L'éveil des coeurs :: La Naissance des Légendes :: Ceux en qui on croit-