Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité

Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  Empty
MessageSujet: Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi! Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  EmptyDim 28 Déc - 23:57



Yukio Kintoki
Caractère

Yukio est un Kitsune qui a opté pour l'apparence d'un jeune homme à la fine silhouette. Si ses yeux dorés et sa longue chevelure blanche peuvent surprendre, il soutiendra que c'est naturel et que c'est parce qu'il est un Kitsune. Evidemment, son entourage ne le croit pas et le prend simplement pour un original qui a envie de se rendre intéressant avec des histoires à dormir debout. Car des histoires sur les siens et sur ses expériences, Yukio aime à les raconter. Il espère même ranimer la foi des mortels. Mais ces derniers ne font que rire de lui et le taquiner. Yukio est pourtant bien tenter de leur faire une démonstration de ses pouvoirs! Mais il craint de ne pousser tout cela un peu trop loin de se retrouver enfermer comme cobaye au sein d'un laboratoire. Cette simple idée lui donne des frissons. Mais heureusement, pas encore d'urticaire sur son visage lisse dont il prend soin.

Yukio aime arborer les kimonos traditionnels japonais. D'abord parce qu'ils s'y sent à l'aise malgré le regard des autres dans la société actuelle qui aborde un code vestimentaire différent. Ensuite parce que ce vêtement est synonyme de souvenirs pour lui.

Sous sa forme mi-humaine, Yukio ne change presque pas si ce n'est que ses ongles sont plus longs et acérés comme des griffes et qu'il porte des oreilles et une queue de renard. Enfin, sa forme animale est celle d'un renard polaire. D'ailleurs, sous cette apparence, Yukio adore se faire caresser et tapoter doucement le museau du bout du doigt! Mais bon, il reste une quasi divinité alors il a une certaine image à tenir...

Encore que son image n'est pas toujours celle d'un homme sûre, souriant, optimiste et bienveillant comme il aime à le montrer. En effet, Yukio est très émotif et a parfois tendance à déprimer, manquer de confiance en lui et perdre foi en l'humanité. Il peut donc à tour de rôle se montrer joyeux, sympathique et puis se mettre à pleurer et à hurler de désespoir devant l'ignorance et l'ingratitude des humains qui ne le vénèrent plus. Parfois, pour se venger il leur jouera quelques tours malicieux, mais jamais rien de bien méchant et finira tout de même par s'en vouloir... Sauf s'il s'agit d'appliquer sa justice.

Yukio Kintoki

Nom : Kintoki
Prénom(s) : Yukio
Âge : 25 ans
Groupe : Créature légendaire
Divinité/Créature : Kitsune (esprit renard)
Pouvoir : Autrefois polymorphie, illusion, manipulation des rêves, invisibilité et chance. A présent, il n'utilise plus que la manipulation des rêves qui lui prend le moins d'énergie.
Profession : Cuisinier et conteur à ses heures perdues
Avatar : Kokkuri-san .:. Gugure! Kokkuri-san
Et toi, t'es qui ? (là) : Bonjour! Je suis Riku! Je fais du rp depuis près de 10 ans. J'ai atterri sur ce fofo grâce à Atoe. Validé par Umiko ~

Histoire


"Mukashi mukashi aru tokoro ni..."

Les yeux clos, Yukio se remémore les histoires de ses ancêtres.

Yukio est l'une de ses créatures du folklore nippone que l'on nomme "Kitsune". Au fil des siècles, Yukio a vu son univers s'écrouler, le temple qu'il occupait, jadis construit à son effigie et où il avait été longtemps vénéré fut d'abord abandonné, puis détruit. Ce fut un coup dur à encaisser pour cet esprit renard qui s'était toujours montré bienveillant envers ses fidèles et même les autres. Pourtant, il était persuadé que les humains finiraient par s'apercevoir de l'erreur qu'ils avaient commises, ils répareraient cela et reviendraient lui porter des offrandes en s'excusant. Pendant longtemps, Yukio erra sur les lieux du temple qui lui était consacré, continuant de veiller sur les mortels malgré leur ingratitude. Car Yukio est un être d'une nature fondamentalement bonne. Mais le temps passa sans que la situation n'évolue. Ou du moins, pas dans le sens qu'il espérait. En effet, les descendants des hommes qui le vénéraient autrefois ne croyaient plus en son existence. Toutefois, il continuait de peupler les histoires et les rêves des enfants. Pour ne pas qu'on l'oublie totalement, Yukio utilisait ses dons d'illusions et s'invitait dans les rêves des humains. Jusqu'à ce que ces derniers ne ferment complètement leur cœur et renient totalement toutes ses croyances qu'ils jugeaient futiles.

- J'ai pourtant veiller sur eux... Même encore aujourd'hui... Soupira-t-il.  

"Puisqu'ils n'ont plus besoin de moi ici, j'irais ailleurs!" C'est ce qu'il s'était dit. Mais ailleurs, la situation était semblable à son grand désarrois. Yukio fut alors contraint de s'adapter et de se fondre parmi les humains pour tenter de mieux les comprendre. Souvent, Yukio a dû changer d'identité ou d'apparence, il a travailler dans de nombreux secteurs pour mieux se mêler aux gens, pour tenter de comprendre et ainsi élaborer une solution. Même s'il a l'impression qu'au plus le temps passe le dénis des humains va en s'aggravant et que la situation le désespère Yukio s'efforce de continuer à trouver une solution.

A ce jour, il travaille comme cuisinier dans un restaurant japonais. Pour lui qui par sa nature est l'un des messagers d'Inari, divinité de la croissance du riz et de la protection des maisons, cela le fait doucement sourire...


Dernière édition par Yukio Kintoki le Lun 29 Déc - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Umiko Nakashima
Umiko Nakashima
Messages : 120
Point : 158

Carnet des dieux
Age en apparence: 13 ans
Métier: Collégienne
Pouvoir(s):
J'épouse les dragons malheureux ♥

Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  Empty
MessageSujet: Re: Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi! Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  EmptyLun 29 Déc - 1:17

Heeeyyy ! Bienvenue officiellement !  Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  1782569213

Tu nous as pondu la fiche super rapidement, dis donc, je suis admirative ! *o* Bref, j'aime les kitsune. Ils sont trop cool les kitsune. *Q* Et puis, ton personnage est trop cool aussi. Il nous faudra un lien avec ma petite déesse japonaise. *^*

Bref, presque tout est parfait. Juste, concernant ton pouvoir, j'aimerai que tu n'en choisisses qu'un s'il te plaît... ^^' Enfin, je veux dire par là "qu'un utilisable". Les autres, tu aurais pu les avoir par le passé, mais tu ne les utilises plus aujourd'hui, un peu comme pour les dieux. Tu vois ce que je veux dire ? :/ Enfin, c'est juste pour éviter les surplus et les abus de pouvoirs en fait... ^^' Bref, voilà, voilà, j'espère que ça ne te dérange pas trop. o/

Je te validerai une fois que ce changement soit fait ! :3 Pour l'instant, je valide juste les codes ♥️ !

Allez, passe une bonne journée ! Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  3466898196
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  Empty
MessageSujet: Re: Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi! Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  EmptyLun 29 Déc - 8:31

Bonjouuuuuuuuuur!

Oui, en fait, je réalise toujours mes fiches avant de m'inscrire.
Ensuite, il me suffit de m'inscrire et de poster :3 

J'hésitais pour le pouvoir pour la même raison que tu as cité, je comprends. J'ai modifié donc ;)

Oh vouiii une divinité japonaise! Lamentons-nous sur notre triste sort en buvant du saké! ToT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  Empty
MessageSujet: Re: Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi! Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  EmptyLun 29 Déc - 11:22

BIENVENUE NOUVEAU MEMBRE Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  3811283243
Par contre une petite question avant de te valider :
Ton personnage, il a des oreilles de chats ? Nan parce que bon, si il veut pas finir sur une table d'opération :VVVVV
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  Empty
MessageSujet: Re: Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi! Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  EmptyLun 29 Déc - 12:18

Bonjouuuur!

Sous sa forme semi-humaine oui. Je cite ce que j'avais entre autre noté dans le caractère:


Citation :
Sous sa forme mi-humaine, Yukio ne change presque pas si ce n'est que ses ongles sont plus longs et acérés comme des griffes et qu'il porte des oreilles et une queue de renard. Enfin, sa forme animale est celle d'un renard polaire.


En général, il arbore une forme humaine évidemment, mais parfois quand il est ivre, il oublie un peu et prend plutôt forme semi-humaine sans spécialement s'en rendre compte. Heureusement, ça n'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Umiko Nakashima
Umiko Nakashima
Messages : 120
Point : 158

Carnet des dieux
Age en apparence: 13 ans
Métier: Collégienne
Pouvoir(s):
J'épouse les dragons malheureux ♥

Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  Empty
MessageSujet: Re: Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi! Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  EmptyLun 29 Déc - 12:49

Héhé ! Tu seras le seul à te lamenter ! Je ne me lamente jamais *^* . Bon, je serais là pour te rassurer :3 .

Hop ! Everything is okay !

Tu es maintenant validé ! Félicitation ! Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  2760517246
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  Empty
MessageSujet: Re: Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi! Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  EmptyLun 29 Déc - 13:10

(Du coup j'aimerais autant que sur ton avatar ce soit une image sans oreille x3)
Sinon gg pour ta près elle envoie du boudin 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  Empty
MessageSujet: Re: Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi! Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  EmptyLun 29 Déc - 14:08

Merci pour la validation!

Concernant l'avatar, je le modifierais dès que j'aurais trouver une image de qualité, qui me convienne, etc. Je pense bombarder l'anime de capture d'écran pour bien faire, mais ce sera pas pour tout de suite, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  Empty
MessageSujet: Re: Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi! Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  EmptyLun 29 Déc - 14:29

Mais au pire pour trouver des images tu as Zerochan, si tu connais pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Shepard
Lloyd Shepard
Messages : 43
Point : 56
The Soap Boy !

Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  Empty
MessageSujet: Re: Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi! Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  EmptyLun 29 Déc - 16:07

Bienvenue, petit scarabée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  Empty
MessageSujet: Re: Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi! Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kokkuri-san, Kokkuri-san viens à moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Gods :: L'éveil des coeurs :: La Naissance des Légendes :: Ceux en qui on croit-