Partagez|

Kielo Malaen ~ En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Kielo Malaen ~ En construction Ven 5 Déc - 16:13



Kielo Malaen



Histoire



Morana était une déesse séductrice, jeune et belle. Elle tombait régulièrement enceinte d'humains, profitant de sa magnifique forme humaine, et délaissait chaque enfant qu'elle mettait au monde. La plupart mourraient bébés, dans le froid et la neige, abandonné dans la forêt, ou bien la mère pouvait aussi les donner à ses loups.
Cette nuit là, dans un hôpital d'une petite ville de Sibérie où Morana aimait aller en voyage de temps en temps, elle accoucha de jumelles. L'une était sa mère trait pour trait : des cheveux noirs d'ébène, une peau d'un blanc laiteux, tandis que l'autre était moins pâle, et ses cheveux étaient châtains. Morana, après l'accouchement, s'empressa d'aller dans la forêt pour abandonner les deux petites.
Kielo était celle qui ressemblait le moins à sa mère, et cette nuit là, elle aurait pu mourir, elle aurait même du mourir. Mais il y avait l'autre bébé, bien plus vivace qu'elle. Quand Morana déposa ses deux enfants dans la neige, Kielo était déjà presque morte de froid, et fermait ses petits yeux, mais ce n'était pas le cas de sa jumelle. Laska criait, pleurait, s'époumonait. Elle tenait à la vie, même en venant tout juste de naître. La mère s'en alla, et Laska continuait de l’appeler, en hurlant et en crachant.
Et c'est ainsi qu'un homme trouva les deux bébés derrière le tas de neige, alerté par le bruit. Il les emmena immédiatement chez lui, et sa femme s'occupa de réchauffer Kielo, qui était quasiment morte.
Kielo devait la vie à sa sœur.
Les deux enfants grandirent chez leurs parents adoptifs. Elles étaient énormément complices et Laska entraînait souvent sa sœur à faire les 400 coups. Ce fut Laska qui s'intéressa la première à la musique, et demanda un violon pour Noël, alors Kielo suivit, car elle faisait tout comme sa sœur, et au final elle se débrouillait très bien. Ce fut Laska qui désira faire de la danse en première, et demanda à aller en conservatoire de danse classique. Comme elles étaient inséparables, Kielo suivit. Elle allèrent d'abord à un conservatoire tout en restant en Sibérie, puis se rapprochèrent de plus grandes villes, et arrivèrent à Edge à l'âge de 15 ans.
Le jour de l'anniversaire de leurs 16 ans, Laska et Kielo allaient danser un des ballets les plus importants de leur vie, car de grands chorégraphes étaient dans le public. Dans les loges, l’excitation était à son comble, mais l'ambiance était des plus féerique. On se massait les pieds qui allaient devoir souffrir pendant deux heures, on s'échauffait les articulations, on se maquillait sans modération sur le crayon noir, et on se laquait les cheveux de manière à ce qu'aucune petite mèche rebelle ne vienne empêcher le visage d'une danseuse de resplendir. Ce fut au tour des jumelles de monter sur scène. Laska incarnait une jeune fille ensorcelée par un magicien, et dans les bras d'un beau danseur américain, se laissait guidée comme une marionnette. Kielo était un cygne noir, rebelle et affolé, représentant à la fois l'animal et le sort lancé par le magicien. Les danseurs entrèrent à petits pas sur la scène. Ensuite tout se passa très vite. Kielo ne le vit pas tout de suite, mais Laska était sortie de scène en cours de la danse, et son partenaire continuait à danser, essayant d'improviser pour ne pas que la pièce s'arrête. Kielo décida néanmoins de finir sa danse avant d'aller voir en loge pourquoi Laska était sortie. Elle le regretta toute sa vie.
Quand elle arriva dans les loges, après des dizaines de minutes passées, c'était fini. Arrêt cardiaque et respiratoire avait annoncé le pompier qui était arrivé sur place. Il l'emmena à l’hôpital, car seul un médecin pouvait dire qu'elle était morte. Lui ne pouvait que dire Arrêt cardiaque et respiratoire. Kielo n'avait même pas pu dire au revoir à celle qu'elle aimait plus que tout, pas pu entendre ses derniers mots, pas pu savoir ce à quoi elle pensait, ce qu'il s'était passé. Juste Arrêt cardiaque et respiratoire.



Épilogue
Laska me semblait encore plus pâle que d'habitude, entourée de fleurs colorées, paisible, les yeux fermés. Je passais ma main sur son visage, sa joue, ses paupières. Ma mère me regarda avec de grands yeux, car il n'était pas correct dans un enterrement que je me permette comme ça de toucher la morte, mais je m'en fichais totalement.
-Mademoiselle, nous allons refermer le cercueil.
J'ignorai cette phrase. Je passai mon doigt sur la bouche de ma jumelle, de ma moitié, et me rappelai quand elle faisais ça sur moi. "Tu as piqué des bonbons, Laska, c'est pas bien, il faut que tu ailles t'excuser" "Chuuut, dis rien steuplait" "Mais...". Et elle gardait son index sur mes lèvres jusqu'à ce que je me taise.
Pas une larme ne coula sur mon visage, et pourtant mes yeux me piquaient. Pas un sanglot ne sortit de ma bouche, et pourtant ma gorge se serrait.

Hey, moi c'est Judith, alias Juju. J'ai 14 ans et je rp depuis maintenant 1 an et demi, mais malgré tout je ne rp pas super bien xD ~

Codes : Validés par Umiko ♥

Kielo Malaen

Nom : Malaen
Prénom(s) : Kielo
Âge : 18 ans
Groupe :
Divinité/Créature : Demie-Déesse, Fille de Morana (déesse slave de la mort et de l'hiver)
Pouvoir :
Profession : Etudiante en conservatoire de danse et patineuse artistique
Avatar : Akazawa Izumi (Another)


Caractère et Physique



Avant la mort de sa sœur, Kielo n'avait pas de personnalité propre. Laska avait un caractère si compliqué qu'il suffisait bien aux deux. Au départ, quand elles grandirent auprès de leur parents, Kielo était timide et polie, mais Laska la rebelle détint rapidement sur elle, les années passant. Si bien qu'une fois "débarrassées" des parents, arrivées en grande ville dans leur conservatoire, on pouvait confondre les deux par leur caractère extravaguant, leur ouverture d'esprit et leurs idées un peu folles. Les deux jumelles croquaient la vie à pleines dent, tout en s'en fichant de ce que les autres pensaient d'eux. Cela en faisait des filles qu'on admirait, qu'on regardait avec de grands yeux, ou qu'on évitait, selon le genre de personne qu'on était, conventionnel ou pas. Mais dès l'instant ou on leur parlait, on les trouvaient bien souvent sympas et ouvertes.

Après que Laska partit, Kielo garda quand même une trace marquée du passage sur Terre de celle qu'elle aimait le plus au monde. Kielo essaye de profiter au maximum de ce qui lui arrive. Curieuse, un peu rancunière, elle s'est quand même calmée sur les gamineries et les bêtises : elle est désormais plus mature et gagne peu à peu en discrétion. Sa nature timide refait peu à peu surface, si on veut.
Heureusement pour son entourage, elle n'est ni nostalgique, ni même du genre pleurnicharde ou toujours à ressasser le passé. Qu'est-ce que ça serait si elle parlait toujours de Laska ! Non, il y a bien eut ces quelques mois où elle ne voulait plus rien faire, où elle ne croyait plus en rien et pensait que jamais elle ne pourrait continuer à vivre normalement, mais aujourd'hui elle a digéré et s'est lancée dans une nouvelle passion que sa sœur n'avait pas : le patinage artistique. Kielo s'est découverte une étrange adoration pour la glace et la neige, peut-être parce qu'elle a passé son enfance en Sibérie ?

Niveau Physique, Kielo est plutôt jolie. Non pas que ça soit une beauté fatale, loin de là, mais plutôt une beauté discrète et mignonne. Pas très grande, plutôt fine, plate, Kielo a un profil de danseuse classique. Ses yeux sont d'un brun chocolat profond, et ses cheveux de la même couleur, plus terne. Kielo a décidé de les garder longs et de se faire une frange. Elle noue souvent ses longues mèches en deux couettes avec des rubans bleus ou blancs. Sa démarche est gracieuse, la plupart du temps, quoique parfois elle se déplace tout lentement à cause des courbatures. Sa voix est claire mais pas douce, plutôt autoritaire.


Dernière édition par Kielo Malaen le Sam 6 Déc - 15:32, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kielo Malaen ~ En construction Ven 5 Déc - 18:13

Bienvenue officiellement Juju
Je suis sûr que tu va nous pondre une superbe fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kielo Malaen ~ En construction Sam 6 Déc - 10:30

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 120
Point : 158

Carnet des dieux
Age en apparence: 13 ans
Métier: Collégienne
Pouvoir(s):
J'épouse les dragons malheureux ♥

MessageSujet: Re: Kielo Malaen ~ En construction Sam 6 Déc - 13:51

Bienvenue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 120
Point : 158

Carnet des dieux
Age en apparence: 13 ans
Métier: Collégienne
Pouvoir(s):
J'épouse les dragons malheureux ♥

MessageSujet: Re: Kielo Malaen ~ En construction Sam 6 Déc - 15:42

Félicitation ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kielo Malaen ~ En construction Sam 6 Déc - 15:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kielo Malaen ~ En construction

Revenir en haut Aller en bas

Kielo Malaen ~ En construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Gods :: L'éveil des coeurs :: La Naissance des Légendes :: Ceux en qui on croit-