Partagez|

Scénarios des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 78
Point : 139

Carnet des dieux
Age en apparence:
Métier:
Pouvoir(s):
Compte fondateur

MessageSujet: Scénarios des membres Lun 1 Déc - 23:48




Scénarios des membres

"Nous devons notre existence aux Créateurs."


Ici, ce sont les personnages créés par les membres ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les contacter par Mp par la suite ! Vous trouverez donc ici des prédéfinis de tous les groupes... Que ce soit des dieux, des demi-dieux, des créatures ou des humains. Ces personnages viennent tous de l'imagination de nos membres !

PrisRéservéLibre

Haku Miura feat. Haku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org

avatar
Messages : 78
Point : 139

Carnet des dieux
Age en apparence:
Métier:
Pouvoir(s):
Compte fondateur

MessageSujet: Re: Scénarios des membres Lun 1 Déc - 23:58



Haku Miura



Infos



Son premier nom était Kuro. Un nom assez paradoxal pour un dragon blanc*. Kuro était sanguinaire, Kuro ressentait la haine, Kuro était vengeur. Alors qu’il était ainsi manipulé par la colère, il tua et tua des enfants humains pendant de longues années, répandant la terreur sur les côtes de la mer où il habitait. La raison de sa fureur était qu’il en voulait en Hommes. Il éprouvait envers eux une rancune mystérieuse dont les causes étaient inconnues. Certains disaient néanmoins que sa vengeance était due à la mort d’un autre dragon dont les humains étaient responsables. D’autres racontaient que c’était simplement la trop grande solitude qui l’avait rendu fou de rage…
Tout changea lorsque la déesse Benzaiten vint à lui. Malgré l’agressivité et l’attitude froide de Kuro, la jeune déesse fut la première personne à ne pas le fuir, mais surtout, elle fut celle qui le pardonna pour ses fautes. Au fil de ses visites dans les profondeurs de la mer, tous deux se prirent d’affection. C’est ainsi qu’après une longue histoire, le dragon d’Enoshima devint le familier de la divinité Benzaiten. Kuro devint alors Haku. Par ce changement de nom, la déesse lui permit d’oublier son passé, sa haine, et sa rancune. Haku put alors recommencer sa vie avec son nouveau maître.

Depuis ce jour, Haku se sent extrêmement reconnaissant envers Benzaiten. Il est devenu un familier minutieux et attentionné envers son maître. Pendant des siècles, il l’aida dans son rôle de divinité. Tous deux vécurent la plupart du temps heureux jusqu’à l’abandon des Hommes envers les dieux. La puissance de Benzaiten se mit alors à faiblir, à tel point qu’elle fut contrainte à prendre forme humaine. Haku se demande aujourd’hui comment la déesse arrive à ne pas en vouloir aux humains. Quant à lui, il les déteste à nouveau pour avoir affaiblit son maître.

*Kuro veut dire « noir » en japonais. Et Haku veut dire « blanc/innocent ».
Coucou, petit futur membre d’amour ! Comme tu l’as peut-être deviné, c’est Umiko qui te parle ! *3* Alors, tout d’abord, je tiens vraiment à te remercier si tu prends ce prédéfini. Comme tu peux le voir, Haku dépend beaucoup de Benzaiten, et inversement, Benzaiten dépend beaucoup d’Haku. Donc, sincèrement : merci, merci, merci ! Je te promets un accueil plein d’affection et de chouchoutage ! *w* Bref ! Parlons plus sérieusement ; à propos du personnage… Pour le caractère, je te laisse assez libre. Mais je vois bien Haku légèrement fière et colérique. Ensuite, pour l’histoire, les modifications seront très difficilement possibles. Par contre, je veux bien modifier légèrement ma fiche si certains points t’arrangent mieux. =) D’ailleurs, à propos de ça, je te conseille t’oblige à lire ma fiche de présentation ! Du moins l'histoire... Enfin, si t'as vraiment la flemme, je te ferai un résumé par mp... x) Tu trouveras ma fiche en cliquant ici ! Si tu as de meilleures idées, je suis tout ouïe ! =D Toutefois, la raison pour laquelle Kuro voulait se venger est tout à fait modifiable du moment que ça n'a pas un trop grand impact sur son histoire ! Enfin bref, voilà à propos de l’histoire. Sinon, tout est précisé là-haut ! =) Ah oui ! Et l’avatar n’est pas négociable :3 . Bon, je pense avoir tout dit ! Surtout, si tu choisis Haku, n’oublie pas de m’envoyer un mp ! C’est super important ! =D Breuf ! Je te fais pleins de câlins en attendant que tu viennes t’inscrire ! Keurkeur ♥ !

Haku Miura

Nom : Miura
Prénom(s) : Haku
Âge : 15 ans (en apparence)
Groupe : Créatures Légendaires
Dieu/Créature : Dragon d’Enoshima
Pouvoir : Libre
Profession : Lycéen
Avatar : Haku, Le Voyage de Chihiro
Umiko Nakashima
Benzaiten est sa divinité, son maître. Pour Haku, elle est la personne qui a la plus grande place en son cœur. Néanmoins, elle lui donne parfois du fil à retordre. Le dragon d’Enoshima s’efforce de protéger du mieux qu’il peut cette déesse un peu trop idéaliste, gentille et naïve. Haku a du mal à comprendre l’extrême bienveillance, l’optimisme et la constante gaieté de son maître. Mais à vrai dire, c’est ainsi qu’il l’aime. Bien qu’on puisse parler d’amour, ils ne se l’ont jamais dit l’un à l’autre. Tant qu’ils restaient ensemble, leur simple affection suffisait pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org

Scénarios des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♣ liste des scénarios des membres
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» trio scénarios
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Gods :: L'éveil des coeurs :: Les Âmes Egarées-