Partagez|

Pink Fluffy Unicorn Dancing on Rainbow ! • Artemis Shéerazade Eria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Pink Fluffy Unicorn Dancing on Rainbow ! • Artemis Shéerazade Eria Jeu 20 Nov - 17:11



Artemis Eria



Histoire


Si vous voulez connaître mon histoire ; ouvrez un bouquin sur la mythologie grec. Je suis dedans, et pas qu'un peu.

Mais puisque que vous êtes un inculte de la vie, je vous vous la contez. Alors ouvrez bien vos oreilles misérables humains, car c'est la première et dernière fois.

Je suis née de Zeus, le tout puissant et de Léto, une simple maîtresse parmi tant d'autre de mon coureur de jupon de père. Ma mère a pas vécu bien longtemps, croyez-moi, car, déjà affaiblie par ma naissance et celle de mon frère jumeau, elle s'est faite... Comment dire... massacré par la femme, jalouse, de mon père. Héra – ou cervelle de rat pour les intimes -
Je ne vus cache pas que je l'ai hait dès que je lai vu, que je la hait encore maintenant et cela jusqu'à ma mort. Une femme aussi jalouse, manipulatrice et vicieuse n'a pas lieu d’exister.
Je me demande bien ce que Père peut trouver à une guenon comme elle. Mais à cet age là, je ne savais pas encore à quel point cette femme pouvait être détestable.

Je grandis, avec mon frère Apollon. Je ne vous cache pas, que sincèrement mon frère pense juste à draguer. Même à un très jeune âge. Il court après les femmes, les bourre un coup et quand il est satisfait, il revient la queue entre les jambes en pleurnichant sur le triste sort de sa vie.

Il me dégoutte ; ces méthodes me dégouttent à vrai dire.

A cet instant là, j'ai changé. J'ai fugué Olympe pour aller m'établir dans une forêt loin de là. Je vivais heureuse, en harmonie avec la nature. La journée, je dansais avec les nymphes, bavardait avec multiples animaux ou apprend à vivre dans la nature, farouchement.
Mais dès la nuit tombé, je n'étais plus la même. Mes flèches fendant la noirceur de la nuit, abattant mes amis du jour. Précises, foudroyantes de rapidité et mortelles. Tel étaient mes flèches.
A cet époque là, j'ai rencontré Chiron, le centaure, qui m'a enseigné tous ce qu'il savait sur la chasse, les meurtres.. Il fallait se montrer cruel, impitoyable envers ceux qui sont plus fort que moi. Oh oui, et je n'ai eu aucune peine à monter en puissance.
La puissance, c'était la chose essentiel à l'époque si on voulait être vénéré. Lorsque je devins plu forte, je revins à l'Olympe et pris mes responsabilités en main.
Puis vint avec le temps, la guerre, les remords, le sang, la mort et toutes les misères qui viennent ensuite.

Et après, je crains fort que vous connaissez la suite. Les humains ont perdus leurs fois en nous, les Dieux, et nous avons peu à peu perdu ce qui faisait des êtres au dessus de l'espère humaine. Contrait de vivre avec eux, de porter leurs vêtements et d’intégrer leurs cultures.

Jamais je ne m'abaisserai à leurs niveaux ; je ne deviendrais jamais l'une d'entre eux. Je le promet.

Je promet d'être à jamais la déesse mystérieuse, intrigante et démente que je suis.



BOUH ! On m'appelle Eva, parce que nom mon tout moche c'est Irina *tchip*. J'ai... 15 ans, et je Rp depuis deux ans ! :3
Les codes se sont : Umiko a bouffé cette partie... '-' Eh ouais elle est gourmande ~ 

Artemis Eria

Nom : Eria
Prénom(s) : Artemis
Âge : 21 ans ( en apparence hein )
Groupe : Diiieu o/
Divinité/Créature : La déesse Artémis
Pouvoir : Voir dans le noir
Profession : Flic - Chasseuse sur le temps libre
Avatar : Bishamonten - Noragami


Caractère et Physique




Me présenter ? Oh mais. Avec joie !  J'aime tellement parler de moi, de la sublime personne que je suis. Et bien sur, vous adorez m'écouter. Vous qui n'avez pas le choix de m'écouter de toute façon. Et de toute façon, tout le monde me connaître, du moins, me connaissait, moi la sublime déesse Artemis. 

Je suis un être complexe. Mystérieux. Intrigant. Fascinant. Dans ce monde, la loi Du plus fort règne. Et... Je suis pas la plus forte, certes. Mais je me considère comme, et je sais parfaitement bien me faire respectée. 
En fait, j'ai tendance à me considérer comme une déesse. Ah oui, c'est vrai ; j'en suis une. 
Oh, mais n'allez pas pensé que je suis complètement excentrique et mégalomane. Enfin, si, je le suis, mais là je suis plutôt totalement sincère. Je suis ton Dieu, ta Déesse. Tu es mon simple jouet ; et moi, je suis ton pire cauchemar. 

Hahaha, comme je ris face à vos regards effarés, vos visages en sueurs et ogre corps pétrifié. Ne voyez vous pas, misérables humains, qu'il ne suffit pas juste de me faire les yeux doux ? Je ne cèderais pas, quoi qu'il arrive. Peut être même que je vous arracherez la langue, si vous commencez à hurler. D'une manière lente et douloureuse. 
Oh. Je suis sadique ? Vraiment ? Quoique, juste un peu. Un tout petit petit peu. Juste assez pour vous faire comprendre qui commande. Oh oui, je ne recule devant rien ; et je ne m'inclinerais pas devant vous, sales parasites. Vous qui avez détruit toute la gloire que je m'étais édifiée pendant des siècles et des siècles. Et en une dizaine d'années, vous avez tout brisé. TOUT. Et moi, les parasites, je les écrase.

Oui, vous êtes des parasites. Que je ne veux plus jamais voir de ma vie, que j'ai envie de maudire, de tuer jusqu'au dernier. Vous me faites hontes, vous êtes si faibles, sans pouvoir, sans rien de "surnaturel" pour vous protéger. Juste une justice puéril d'où vous vous cachez comme des rats au fond d'un trou. Un trou que je remplirais de boue jusqu'à ce que je voie les corps de ces rongeurs flotter. 

Je ne suis pas forcément très violente ; j'ai subi étant petite et ce n'est pas quelque chose que je veux faire subir aux autres. Même à vous, misérables cloportes. Vous voyez, au fond, je suis quand même gentille. Haha.

Sinon, je disais que je tuais tous les humains. J'espère que vous ne m'avez pas cru. Car oui, c'était de l'humour — certes noir —. Je suis ironique. Sarcastique aussi. Et manipulatrice. Ne pensez pas, ne serait-ce qu'une seconde que mes gentilles paroles sont vraies, que mes sourire sont véritables. Que mes compliments viennent du fond du cœur. Mes gestes sympathique ne sont là que pour avoir ce que je veux. 

Et puis, j'ai confiance en personne. Personne ne percera l'armure dont je me suis munie,  personne ne traversera le rideau de mes émotions. Sauf si bien évidemment je les trahis. Car comme tout personne, je ressent des émotions, et certaines émotions peuvent être trop forte, même pour une femme forte comme moi. 

Parlons en de l'amour ; ce mot n'appartient même pas à mon vocabulaire. Depuis que j'ai rejoint ce 'nouveau monde' je n'ai que des conquêtes d'un soir ou de quelques jours mais rien de concret. Et puis, à quoi sert l'amour à part s'illusionner dans une labyrinthe d'où l'on ne sort qu'à la mort ; l'amour est un sentiment humain. En tant que déesse, je ne serais jamais souillée par un sentiment aussi impure que ça. 

Par ailleurs, j'aime plaire. Avoir toute l'attention sur moi. Enfin disons plutôt que même sans le vouloir, le charme opère. Je suis si jolie, si attirante, avec mon sûrs si grandissante. Je vous hypnose. Je vous obsède et vous fascine. Avant de faire de vous mon jouet pour la nuit. J'en ris même. Comme le papillon, s'approchant de la flammes et se brûlant les ailes. 

Je suis d'une fierté inégalable aussi. Bien supérieur à vous, misérable vermine. Méprisable. Et méprisante. Je vous plains si vous tomber sur moi, car on ne sait jamais ce que me chuchote les quelques voix dans me tête. 


La démence... Je suis démentielle. Parfaite. Magnifique. Absolue. 

Mon nom est Artemis Shéerazade Eria. Pour vous servir. 


___________________________________________________________________________

On peut dire qu'Artémis a généreusement gâtée par Dame Nature. Elle correspond à l'idée que l'on se fait de la femme fatale ; un air jeune et emprunt de candeur, des cheveux clairs blonds en l’occurrence, entretenus, longs et lisés, lui arrivant au bas du dos. Elle ne les attache jamais, préférant les laisser totalement libre, son visage dégagé, parfis une mèche rebelle s'aventurant sur son visage fin. En de rare occasion, elle les boucle. Souvent lors de sorties ''importantes'' ou lors d'une quelconque cérémonie ou elle espère faire le maximum de succès auprès de la gente masculine.

Son minois est harmonieux, sa peau extrêmement claire due à son origine nordique. Cependant, elle a des joues un peu plus rosées  que le reste de son teint. Ses yeux, très légèrement étirés sur la longueur, adoptent une couleur oscillant entre le violet et le rosé. Son regard pourrait hypnotiser ou transpercer, paralysant ou charmant celui qui s'y plonge trop longtemps et qui ne la connait que mal. Ses sourcils sont fins, un peu plus foncés que le reste de sa chevelure éparse. Quand à son nez et à sa bouche, tout deux sont fins, absolument parfait, sans imperfection extérieur. Ses lèvres tirent plutôt vers une couleur douce, à la croisée entre le rouge sang et le saumon.
Elle passe, de te,ps en temps, un peu de rouge à lèvres, histoire de les rougir un peu plus, et rien d'autre. L'avantage, c'est qu'elle n'a nullement besoin de tous ces produits censés rendre belle ; elle l'est déjà au naturel, alors elle ne va pas aller peinturlurer sa belle gueule.

Concernant sa silhouette, il n'y a guère de chose à dire. Artémis, s'étant  dès son jeune âge intéressé aux arts du combat, est svelte et athlétique. Un fait dont on ne peut passer à coté, volontairement ou non, est celui de la taille volumineuse de sa poitrine. Cela lui cause aucune gêne apparente, mais s'irrite rapidement lorsqu'elle capte le regard vorace des mâles.
Si Dame Nature avait été plus avare avec elle, elle n'aurait franchement pas été contre du tout. Moins de problèmes en perceptive, plus de mal de dos inutile... Le rêve. Enfin, pour en revenir à sa silhouette, elle mesure un bon mètre quatre-vingts pour cinquante cinq kilos. Un taille de guêpe en somme- On peut également noter le fait qu'elle soit souple.

Pour finir, niveau vestimentaire, Artémis affectionne tout particulièrement son armure de combattante, agile et solide. Malheureusement, on lui a signalé qu'une femme se baladant dans la ville avec une armure n'est pas vraiment bien ; depuis ce jour elle porte une jupe courte, et une veste en cuir sur son soutien gorge sombre. Elle coiffe ses cheveux d'un simple béret de flic, qui lui plait, à vrai dire, beaucoup.



Dernière édition par Artemis S. Eria le Ven 5 Déc - 21:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pink Fluffy Unicorn Dancing on Rainbow ! • Artemis Shéerazade Eria Jeu 20 Nov - 17:34

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3
Bienvenue bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pink Fluffy Unicorn Dancing on Rainbow ! • Artemis Shéerazade Eria Jeu 20 Nov - 18:03

ptite bitch. DOFLA QUOI. *suicide*
Petit Léo, je trouve que tes goûts laissent à désirer. O:

luv


Sinon merci j'essaye de finir ma fiche au plus vite fhufhu
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 120
Point : 158

Carnet des dieux
Age en apparence: 13 ans
Métier: Collégienne
Pouvoir(s):
J'épouse les dragons malheureux ♥

MessageSujet: Re: Pink Fluffy Unicorn Dancing on Rainbow ! • Artemis Shéerazade Eria Jeu 20 Nov - 20:53

Hey ! Officiellement bienvenue par ici ! 8D

Je te valide les codes ♥ ! Si tu as des questions, toussa toussa, on est là ! =D

Allez ! Bisous, bisous *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pink Fluffy Unicorn Dancing on Rainbow ! • Artemis Shéerazade Eria Lun 1 Déc - 21:05

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pink Fluffy Unicorn Dancing on Rainbow ! • Artemis Shéerazade Eria Ven 5 Déc - 12:00

Oula sorry ;; C'était galère pour passer sur le forum ♥ Je suis là et j'essaie de finir ma prez' fhufhu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pink Fluffy Unicorn Dancing on Rainbow ! • Artemis Shéerazade Eria Ven 5 Déc - 21:10

PArfait tout est bien je te valide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pink Fluffy Unicorn Dancing on Rainbow ! • Artemis Shéerazade Eria

Revenir en haut Aller en bas

Pink Fluffy Unicorn Dancing on Rainbow ! • Artemis Shéerazade Eria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Gods :: L'éveil des coeurs :: La Naissance des Légendes :: Ceux en qui on croit-