Partagez|

Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 46
Point : 63

Carnet des dieux
Age en apparence: 23 ans.
Métier: Fleuriste.
Pouvoir(s): Pouvoir de floraison, d'un simple toucher il fait fleurir les bourgeons.
Arrogance

MessageSujet: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude Mar 18 Nov - 19:47



Jude G. Titus



Histoire



Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :

Jude tous ça n'est que passé, illusion d'un animal mort depuis longtemps. Le temps était beau et l'herbe verte, oh oui ce n'est que chimère dans ton esprit. La peur n'avait pas encore mangé ton cœur, la folie n'avait pas encore infesté ton esprit. Dans le silence de la nature le temps suivait son cours comme il l'avait toujours fait. Comme il aurait toujours du le faire.

Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

Déjà la solitude guettait ton être mais pourtant la vie était paisible, pourtant vivre avec ces autres sabots de bronze n'était pas astreignant. Inspirant l’émerveillement et la crainte dans ce monde gouverné par ces dons des cieux. La paresse s'emparait de chaque être, vivre dans la mollesse était là l'avenir.

Assez de malheureux ici-bas vous implorent,
Coulez, coulez pour eux ;

Mais le feu a troublé ton paisible repos, leur visage pâle ont commencé à douter. Les dieux n'ont que faire des bêtes qui les servent, ils sont bien plus égoïstes encore, le monde même est soumis à leurs caprices. Le rouge a commencé à teinter les bois d'or, alors il faut courir, toujours plus loin, toujours plus seul, toujours plus. Simplement pour toi, simplement pour ta misérable vie.

Prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent ;
Oubliez les heureux.

Ils sont tombés un par un, leurs prières ne trouvant pas grâce au yeux de ces dieux. Non personne n'a osé les mener vers une voie meilleure. Ils n'ont fait que regarder, leur graisse confortablement installé n'a pas bougé un tant soit peu. Pendant que les hommes perdaient fois en eux, pendant que les hommes annonçaient le commencement d'une fin certaine ils n'ont fait qu'attendre que le mal passe son chemin.

Mais je demande en vain quelques moments encore,
Le temps m'échappe et fuit ;

Alors les fleurs que tu faisais naitre ont commencé à pourrir sous la sueur. Tu n'as fait qu'attendre toi aussi, tu n'as fait que te cacher. Ils ont continué leur chasse, encore plus. La peur les tourmentait et jouait comme son bon plaisir. Seule la nuit réussissait à les bercer pour qu'un instant ils succombent aux passions et aux plaisirs et laissent le fer rouiller.

Je dis à cette nuit : Sois plus lente ; et l'aurore
Va dissiper la nuit.

Lâche, faible, devenue aussi ingrat que les dieux il a fallu revêtir leur peau. S'habituer à leur visage disgracieux et leur voix stridente. Tous ont commencé à manger comme eux, le temps s'est détraqué, le temps n'a plus de sens. La folie enfin a pris part à la facétie pour mieux appréhender le futur. Les dieux ne sont plus maitres, la nature se teint de gris pour permettre aux hommes de marcher.

Aimons donc, aimons donc ! de l'heure fugitive,
Hâtons-nous, jouissons !

Il a fallu te fondre dans la population, ton esprit s'est perdu. Touchant leur peau, croissant leur yeux, ton être a commencé à trembler. Perdu perdu perdu. Tous ce que tu pensais a été détruit détruit détruit par leurs mains, leurs mains que tu prends dans les tiennes. Perdu perdu. Dans cette ville nouvelle ils se croient en sécurité à l'abri de tous, ils se croient maîtres du monde.

L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive ;
Il coule, et nous passons !

Alors tu deviens fou tu deviens fou tu deviens fou tu deviens fou tu deviens fou tu deviens fou tu deviens fou tu deviens fou tu deviens fou tu deviens fou. Perdu perdu perdu. Une nouvelle Olympe, ils sont fou, rien rien rien rien ne les protègera de la fin. Ils sont fou, il est fou, tu es fou fou fou fou fou.
Fou.

Non Jude tu n'es pas fou. Tu as simplement décidé de survivre parce que la mort est bien la seule folie qui puisse exister.
Moi je m'appelle pas t'vois, je suis tellement rapide que bimbamboum tu retiens pas mon prénom, mais tu peux quand même m'appeler Nutty - ou Gumi si tu trouves ça plus fab-. J'ai un âge compris entre seize et dix-huit, tu prends le nombre entre les deux et krack grâce au sweg international t'as mon âge. Je fais du rp depuis un moment maintenant, mais dire depuis combien de temps, ma mémoire est pas assez performante pour ça. J'ai connu le forum grâce à un partenariat il me semble. Puis non mais allo quoi tous ces prédèf' de Zelda oerheiuhrterter, puis ça suffit hein en plus y'a sakimichan et littleulvar qui se tape l'incruste pour les groupes >: Ah ouais au fait c'est Validé par Umiko ~

Jude G. Titus

Nom : Titus
Prénom(s) : Jude Gerald
Âge : Vingt-trois ans (en apparence)
Groupe : Créature légendaire
Divinité/Créature : Cerf de Cérynie
Pouvoir : Pouvoir de floraison ─ Jude fait fleurir la nature. D'un simple touché, d'une simple caresse les fleurs s'ouvrent à lui. Il faisait jadis naitre les fleurs à sa guise sous ses sabots, mais les hommes ne le croiraient pas s'ils le voyaient alors sa forme d'humain ne lui permet que de sublimer les fleurs lorsqu'il les effleure.
Profession : Fleuriste
Avatar : OC ─  Konnah-DOT


Caractère et Physique



Jude.
Il marche comme un homme, sur ces deux jambes qu'autrefois il attirait à lui. Il marche comme eux, comme s'il l'avait toujours fait. Il s'habitue à leur lente marche pour ne plus être distinguable, sa taille ne lui permettant pas d'être remarqué. Non. Du haut de son mètre quatre-vingts-sept il ne fait qu'être comme eux. Alors il marche les mains dans les poche. Il cache ses fines mains, il cache cette peau blafarde, il cache ce corps bien trop frêle, il se cache.

Jude. Jude.
Il regarde le sol quand il marche. De ses yeux aussi noir que les ténèbres il guette chaque ombre. De ses yeux vicieux il les frôle du regard, de ces longs yeux vicieux il se délecte de leur courbe. Alors il a ce réflexe stupide pour faire disparaitre ces quelques mèches qui viennent troubler sa contemplation. Oui. Il a ces quelques mèches qui viennent embrasser son visage jusqu'au menton, qui viennent jouer dans le haut de sa nuque. Elles qui viennent cacher en parti ses oreilles, mais qui pourtant exposent les piercings de son oreille droite. Il a ces cheveux filasses d'un blanc bien plus pur que ne l'aura jamais été son être.

Jude. Jude. Jude.
Cette enveloppe charnelle n'est là que pour satisfaire les yeux des hommes. Elle n'est là que pour son égoïsme à vouloir rester en vie, trop lâche pour vouloir disparaitre. Ce n'est qu'une fade copie alors qu'il est un cervidé divin. Majestueux, grand, bien plus grand encore que ceux des humains. Il s'habille de sa robe tacheté pour mieux honorer les dieux. Sur son crâne trône ces gigantesque bois d'or qui le fond briller autant que le soleil. Alors il marche serein sur ses sabots d'airain qui lui donne cette prestance que ces autres n'auront jamais.

***

Jude est quelqu'un. Il marche dans la foule et se fond dans la masse. Jude laisse se rictus habituelle venir déformer son visage, parce que Jude n'a rien qui puisse faire s'étirer ses lèvres. Jude ne vit dans ce monde simplement parce qu'il en a été obligé, il y vivait il y a bien longtemps déjà, mais ses terres à lui étaient bien plus verdoyante que celles-ci.

Alors Jude regarde avec dépit le monde qui l'entoure, Jude n'accorde que peu d'attention aux hommes qui passe devant lui. Non Jude n'est qu'une personne égoïste, bien trop peureux pour sortir dehors. Les Hommes ne sont qu'une espèce inférieur et pourtant si dangereuse alors Jude se cache sans cesse, Jude se terre comme un lâche.

Jude parle peu, Jude grogne, sa langue serait bien trop véhémente s'il la laissait libre. Alors Jude se contente de regarder, Jude juge avec cette air lasse. Jude est lasse, de tout, de rien, Jude est lasse de sa propre existante, Jude se lasse parfois même de ses précieuses. Lui qui n'a que ça pour occuper son temps bien trop libre, lui qui jadis offrait à mère nature ses plus belles créations. Ces fleurs sont celles qui arrivent à mettre de la couleur dans sa vie si fade.

Jude est faible, Jude ne sait pas se défendre. Alors Jude fuit, loin toujours plus loin. Jude ne veut pas reconquérir la confiance des hommes, Jude veut simplement qu'on le laisse faire ce qu'il veut, mais il est bien trop dangereux d’espérer à être libre.


Dernière édition par Jude G. Titus le Mar 2 Déc - 15:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 120
Point : 158

Carnet des dieux
Age en apparence: 13 ans
Métier: Collégienne
Pouvoir(s):
J'épouse les dragons malheureux ♥

MessageSujet: Re: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude Mar 18 Nov - 20:02

Bienvenue à tooooiii ♥ !

Héhé ! Les avatars Zelda, c'est la faute à Folmer... :v A croire qu'il a pas d'autres références que Zelda et One Piece... xD :metapepass'ilteplait♥:

En tout cas, c'est une créature intéressante qu'est le Péritio... J'en avais jamais entendu parlé jusqu'à maintenant ! 8D Hâte de voir ce que tu vas nous en faire ! :3
Bref, si tu as des questions, des suggestions, toussa toussa, n'hésite pas à nous le dire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude Mar 18 Nov - 21:56

BIENVENUE O/
Si j'ai d'autres références D: pokémon

Jsuis très content d'avoir un nouveau membres d'autant plus que fleuriste c'est la vie et que l'ombre ceytrocewl.

VOILA BIENVENUE <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 120
Point : 158

Carnet des dieux
Age en apparence: 13 ans
Métier: Collégienne
Pouvoir(s):
J'épouse les dragons malheureux ♥

MessageSujet: Re: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude Mer 19 Nov - 19:39

Haha, Folmer ! xD

Alors, j'ai fait quelques recherches sur le péritio... Et il semblerait que ce soit un auteur qui ait créé cette créature... Si le péritio aurait fait partie d'un folklore ou d'une mythologie, nous l'aurions accepté. Malheureusement, d'après ce que j'ai pu voir, ce n'est pas le cas... :/ Je suis vraiment désolée à propos de ça, et honnêtement, je trouve ça très dommage... Mais le choix de cette créature ne correspond pas à l'univers du forum. C'est comme si nous acceptions le Jabberwocky ou le dragon Smaug ! Ce ne serait pas crédible... :/ Bref, il faudra trouver une autre créature qui provient soit d'une religion, d'un folklore ou d'une mythologie (on n'accepte pas les légendes urbaines non plus... ^^' ).

Bref, voilà, je n'aimerai pas que tu écrives des textes pour rien. :/ Je fais quelques recherches de mon côté pour voir quels autres créatures pourraient correspondre au péritio ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 46
Point : 63

Carnet des dieux
Age en apparence: 23 ans.
Métier: Fleuriste.
Pouvoir(s): Pouvoir de floraison, d'un simple toucher il fait fleurir les bourgeons.
Arrogance

MessageSujet: Re: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude Mer 19 Nov - 21:07

Huehue merci dkdozlzlskdbd
Non mais Zelda en référence je trouve ça plutôt pas mal ~

Umiko : Fndozodkdkfbf gnignigni je comprends t'inquiète pas ! j'avoue j'ai espéré que ça passe genre c'est dans les créatures légendaire sur Wikipédia aller hop hop hop
Mais t'inquiète j'avais hésité avec d'autres donc je ne manque pas de choix o/

_________________
« We are Sex Bob-Omb. And we are here to make you think about death
and get sad and stuff »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 120
Point : 158

Carnet des dieux
Age en apparence: 13 ans
Métier: Collégienne
Pouvoir(s):
J'épouse les dragons malheureux ♥

MessageSujet: Re: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude Mer 19 Nov - 21:30

Ah ! Ca me rassure ! =D
Parfait alors ! Je valide le code aussi, au passage ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude Mer 26 Nov - 18:52

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 46
Point : 63

Carnet des dieux
Age en apparence: 23 ans.
Métier: Fleuriste.
Pouvoir(s): Pouvoir de floraison, d'un simple toucher il fait fleurir les bourgeons.
Arrogance

MessageSujet: Re: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude Jeu 27 Nov - 17:23

Oui je suis désolée, avec les cours, révisions tous ça m'voyez je n'ai finalement pas autant de temps que je le voulais pour faire la fiche, mais si je ne tiens pas à abandonner D8

_________________
« We are Sex Bob-Omb. And we are here to make you think about death
and get sad and stuff »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude Mar 2 Déc - 12:47

Tu as finis ta fiche ? :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 46
Point : 63

Carnet des dieux
Age en apparence: 23 ans.
Métier: Fleuriste.
Pouvoir(s): Pouvoir de floraison, d'un simple toucher il fait fleurir les bourgeons.
Arrogance

MessageSujet: Re: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude Mar 2 Déc - 15:34

Oui ! J'espère qu'elle convient, mais s'il y a un quelconque détail qui manque ou que vous ne comprenez pas no soucis dites le moi ~

_________________
« We are Sex Bob-Omb. And we are here to make you think about death
and get sad and stuff »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude Mar 2 Déc - 16:39

Ton personnage est juste vegvzeiudbzec ezpi
FAudra un rp ensemble 8D
JE TE VALIDE MA BICHE (lol)
EDIT; tu veux quoi comme rang ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 46
Point : 63

Carnet des dieux
Age en apparence: 23 ans.
Métier: Fleuriste.
Pouvoir(s): Pouvoir de floraison, d'un simple toucher il fait fleurir les bourgeons.
Arrogance

MessageSujet: Re: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude Mar 2 Déc - 17:33

MERCI !
Ah non mais oui puis en plus avec ton pouvoir mais ça peut faire un rp rutheirhgergerg retgryegzyegre
Hm « Arrogance » j'aime plutôt bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude Mar 2 Déc - 19:00

Ok parfait o/
maiwi nos pouvoirs sont tellement gzdiuevjbc ebzendm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 120
Point : 158

Carnet des dieux
Age en apparence: 13 ans
Métier: Collégienne
Pouvoir(s):
J'épouse les dragons malheureux ♥

MessageSujet: Re: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude Mar 2 Déc - 20:12

Oooh ! Ce poème de Lamartine ! *w* On l'a étudié en français en début d'année... o/

Breuf, j'aime bien ta pitite fichette ! 8D J'espère que tu passeras un bon séjour parmi les dieux ~
Keurkeur ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude

Revenir en haut Aller en bas

Ma langue se charge d'arrogance puis poursuit ─ Jude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Gods :: L'éveil des coeurs :: La Naissance des Légendes :: Ceux en qui on croit-