Partagez|

Les Dieux Oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Messages : 78
Point : 139

Carnet des dieux
Age en apparence:
Métier:
Pouvoir(s):
Compte fondateur

MessageSujet: Les Dieux Oubliés Lun 20 Oct - 20:26


Les Dieux

Puissance divine
La puissance des dieux était alimentée par les cultes et les vénérations. A chaque fois que l’on priait pour un dieu, on permettait à ses pouvoirs de grandir. Mais désormais, comme les Hommes ont cessé de croire aux divinités, leurs puissances ne peuvent plus être renouvelées. Malgré tout, il leur reste tout de même une partie de leurs pouvoirs qu’ils n’ont pas encore utilisés. Désormais, les dieux ne s’autorisent généralement à utiliser qu’un seul de leurs pouvoirs pour éviter d’épuiser la totalité de leurs dons. Car s’ils épuisent leur puissance divine, ils risquent la mort.

Forme humaine
Les dieux possèdent deux formes. Leur forme dite « divine » et leur forme « humaine ». Comme vous pouvez le deviner, la forme « humaine » est celle qui donne aux dieux l’apparence des humains (merci Captain Obvious 8D). Malgré tout, la forme humaine des dieux dégagent toujours une certaine aura, qu’elle soit bienfaisante ou maléfique. Inconsciemment, les mortels sentent qu’ils sont des êtres à part, sans savoir pourquoi. C’est pour cette raison qu’il y a toujours une certaine distance entre les Hommes et les divinités. Les humains ont toujours cette impression que ces personnes pourtant d’apparence normale sont inaccessibles, comme s’ils avaient quelque chose de différent. Il faut aussi savoir que sous leur forme humaine, les dieux peuvent vieillir, connaître la douleur, et mourir (toutefois, ils renaissent dans un autre corps). Ils sont donc tout à fait semblables aux humains. Les dieux ne peuvent pas utiliser leurs pouvoirs sous leur forme humaine. Après tout, cette forme est justement un moyen d’économiser leur puissance divine.

Forme divine  
La forme divine des dieux peut être diverse. Animaux, apparence humanoïde, ou même encore forme abstraite, elle peut vraiment être tout et n’importe quoi ! Cette forme est la véritable apparence des dieux. Il s’agit de leur vrai visage, celui avec lequel ils sont nés. Néanmoins, cette forme nécessite d’utiliser une petite quantité de puissance divine pour la maintenir. C’est pour cette raison que les dieux l’utilisent de moins en moins.

Immortalité
Dans l’univers du forum, les dieux ne sont pas tout à fait immortels. Ils peuvent mourir définitivement grâce à précisément deux moyens. Premièrement, un dieu peut mourir s’il est tué par un autre être divin, c’est-à-dire un dieu, un demi-dieu, ou encore une créature légendaire. Vous l’aurez deviné, un simple humain ne peut pas assassiner une divinité. Et même si l’un d’eux essayait, il serait maudit et poursuivi par la malchance jusqu’à sa mort. Le deuxième moyen de tuer un dieu est de lui faire utiliser tout son pouvoir. Si un dieu épuise toute sa puissance divine, il meurt aussi, car toute l’essence qui faisait de lui une divinité a disparu. Mais surtout, n'oubliez pas que d'ajouter éternels à votre fiche de présentation pour compléter le c.ode ! Malgré tout, il faut aussi savoir que si un dieu meurt, il se crée une sorte de déséquilibre dans l’Univers. Pendant un moment, il risque d’y avoir de nombreux tremblements de terre dans le monde si la divinité morte était un dieu de la Terre par exemple. Ou encore, les gens s’aimeront beaucoup moins si la divinité morte était un dieu de l’Amour ! L’équilibre se refera naturellement, mais il faut un certain temps pour cela, généralement un bon mois. La mort d’un dieu est toujours synonyme de malheur, alors prenez garde…

Histoire
L'origine des dieux est inconnue. Un jour, ils sont nés, sans qu'ils sachent pourquoi. Des Hommes les ont vénérés, ils ont ainsi obtenus leurs pouvoirs. Malgré tout, bien qu'une partie soit vraie, tout ce qu'ont raconté les humains à leur sujet n'est pas forcément la réalité. Ce que nous voulons dire, c'est que vous pouvez modifier l'histoire de votre divinité si vous le souhaitez, tout en gardant l'idée de base. De même que vous pouvez défaire les liens parentés entre les différents dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org

Les Dieux Oubliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Gods :: Commencement de l'Univers :: Les lois de l'Olympe :: Annexe-