Partagez|

Roseliese Holzer | Prédéfini | UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Roseliese Holzer | Prédéfini | UC. Dim 16 Nov - 12:42



Roseliese Holzer



Histoire

Un adieu, un terrible adieu, un espèce d'hurlement rauque et un soupire étouffé. Et cela se répète tellement de fois. Tellement que chaque souffle, chaque parole, le moindre geste m'est comme une caresse infinie. Je suis une Ondine. Et je vais vous raconter mon histoire.

Connaissez vous les Ondins ? Ce sont des créatures à l'apparence totalement humaine, tellement humaine qu'il est impossible de les différencier. Pourtant, Hommes et Ondins sont bien différents. Les Ondins savent très bien marcher sur terre et respirer, mais leur lieu de prédilection est l'eau. Ils arpentent avec grâce les cours d'eau, les rivières, vivent dans les lacs, et l'eau caresse leurs poumons avec autant de quiétude que l'air.

Me cernez-vous ? Je suis donc une de ces créatures. Je vivais avec ma mère et mes cinq sœurs, dont j'étais la deuxième, dans un immense cours d'eau relié à la mer, au fond tapissé de coquillages. Personne ne s’intéressait à ces pierres sans intérêt, mais moi, si. C'était là mon seul plaisir, ma seule occupation. Bientôt elles intéressèrent aussi ma sœur aînée, celle à peine plus grande que moi, et j'appris à l'aimer, à l'aimer bien plus qu'aucune autre. Bien sûr, j'aimais ma famille, mais un réel lien s'était tissé entre nous. Nous faisions tout ensemble, absolument tout, rien ne nous séparait, alors comment est-ce arrivé ?

Un jour, l'eau devint trouble. J'ignorais ce qu'il se passait, mais je sentais l’atmosphère s'alourdir, l'eau n'avait plus la même saveur, et j'ignorais comment sortir de ce mauvais pas. Je proposais souvent de quitter le cours d'eau, mais aucune de mes sœurs n'abondait en mon sens. Personnellement, je ressortais souvent à la surface pour me purifier, mais les autres ne le faisaient pas. J'avais beau insister, insister, impossible de les convaincre. Elels tenaient trop à ce foyer qui était notre.

Quand elles sont mortes l'une après l'autre, j'avais l'impression d'être morte moi aussi. Je regrettais, comme je regrettais ! Je regrettais de ne pas avoir insisté plus. Peut-être seraient-elles encore là. Leurs derniers soupirs étaient atroces, je m'en souviens aujourd'hui encore... Et forcément lorsque l'aînée partit...

Que me réservait l'avenir, là ? Je ne pouvais encore le deviner. Je haïssais les hommes. Contrainte de quitter mon fleuve natal, seule, seule face à moi-même, j'ai rejoins leur monde, enfermant cette haine en moi. Je suis devenue Madame Tout-le-Monde. J'apprenais leur mode de vie, comment ils se comprenaient. J'étais devenue l'une des leurs, j'en étais contrainte. J'en oubliais mes origines. Heureusement que je découvrir la Nouvelle Olympe, et que je pouvais m'y réfugier lorsque le doute m'assaillait.

Heureusement.  



Hey, mwa c'est Kau, de mon vrai prénom Wendy. J'ai découvert le forum grâce à l'autre là, le Crâne Mexicain. c: C'est loin d'être mon premier fo de RP, mais c'est le premier Humain, l'occasion de découvrir. Hmm, mon niveau en RP, je le trouve moyen, je ne suis jamais satisfaite de la longueur de mes posts. xc M'enfin !

Nous deviendrons libres !

Roseliese Holzer

Nom : Holzer
Prénom(s) : Roseliese
Âge : 20 ans (en apparence)
Groupe : Créature Légendaire
Dieu/Créature : Ondine
Pouvoir : Respirer sous l’eau
Profession : Femme de ménage/aide aux personnes âgées, un peu tout ça.
Avatar : IA de Vocaloid


Caractère et Physique



Imaginez simplement une jeune fille aux yeux bleus hésitant, à la bouche constamment entre'ouverte ou souriante, aux cheveux lisses mais formant des épis de toutes parts et de couleur blanche virant au rose pâle, et vous avez Roseliese. Souvent, elle est habillée avec un débardeur noir ou bleu et l'on peut voir ses bretelles dépasser. J'imagine que vous n'avez pas encore plus besoin de la visualiser, l'avatar est là pour ça, non ?

Côté caractère, cependant... Cette jeune fille a tout l'air d'une charmante personne, en apparence. Naïve, perdue, mais affectueuse et serviable. En apparence, n'est-il pas ? Ce n'est pas que physique, figurez-vous. Les événements bouleversants qui ont laissée Roseliese seule face à elle-même, sans personne sur qui compter, l'a légèrement renfermée, laissée avec elle seule pour alliée. Méfiante, elle préfère ne pas réellement écouter ce qui lui paraît pour un piège, mais je vous arrête ! Elle n'est pas du tout naïve, au contraire, elle sait réfléchir, elle sait prendre des décisions... Et ruser. En général, elle vous tend déjà un piège avant même de comprendre ce qu'il vous arrive. Et le meilleur, c'est qu'elle a toujours le dernier mot, mais elle est tellement adorable, pardonnable, que cela ne fait souvent rien de se faire casser par elle.
Aussi, cette jeune fille est tout à fait imprévisible. Impossible de savoir ce qu'il se passe en elle. Vous tend-elle déjà un piège ? Ou vous apprécie t-elle ? Impossible de le savoir.


Dernière édition par Roseliese Holzer le Lun 1 Déc - 20:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roseliese Holzer | Prédéfini | UC. Dim 16 Nov - 12:55

KAUUUUUU 8D
BIENVENUE ET EN PLUS CE CHOIX DE PRÉDEF ET TOUT <3

Donc t'aura juste a indiquer "Ondine" dans ton profil dans le champs créature de ton profil o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 120
Point : 158

Carnet des dieux
Age en apparence: 13 ans
Métier: Collégienne
Pouvoir(s):
J'épouse les dragons malheureux ♥

MessageSujet: Re: Roseliese Holzer | Prédéfini | UC. Dim 16 Nov - 14:19

*pousse un cri d'hystérie* HIIIIIIIII !!!! *^*

Bienvenue à toi premier membre que je chérie par-dessus tout parce que tu as choisi un de MES prédefs !!! 8D Surtout, si tu as des questions, n'hésite pas ♥, on est là pour t'aider... :3

Alors par contre, je voulais te demander... Pourquoi est-ce que ton pseudonyme n'est pas celui de ton personnage ? Est-ce parce que tu es indécis(e) ? owo En tout cas, il faudra modifier ça plus tard ! Je m'en occuperai quand j'aurai ta réponse ! =)

Ahlala... Je suis toute excitée ! *3* Pour te féliciter d'être notre premier membre, je t'offre ce bouquet de roses en chocolat ! *^*
Cadeau:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roseliese Holzer | Prédéfini | UC. Lun 17 Nov - 18:28

Aw, merci pour les roses !
Je ne pouvais que m'inscrire de toutes façons, votre forum est grandiose et Folmer ne m'a que très peu forcé la main, sisi :3

Pour le pseudo, je veux bien qu'on me le change, en fait j'avais pas lu le règlement avant de m'inscrire x'D encore merci, Folmer
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 78
Point : 139

Carnet des dieux
Age en apparence:
Métier:
Pouvoir(s):
Compte fondateur

MessageSujet: Re: Roseliese Holzer | Prédéfini | UC. Lun 17 Nov - 19:07

Héhé, vilaine fille ! x') (bon, avouons tout de même que c'est vrai qu'on ne lit pas toujours le règlement lorsqu'on s'inscrit sur un forum... *sbaff* )

Bref ! Je vais aller changer ton pseudo, donc... =)
Encore une fois, si tu as des questions (à propos du prédef ou d'autres choses 8D ), n'hésite pas à nous les poser ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endofgods.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roseliese Holzer | Prédéfini | UC. Jeu 27 Nov - 17:39

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roseliese Holzer | Prédéfini | UC. Ven 28 Nov - 17:50

Yup, je suis un peu chargée en ce moment, mais dès que j'ai un créneau je le finis. c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roseliese Holzer | Prédéfini | UC. Lun 1 Déc - 20:09

Je te valiiiiiiiide !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roseliese Holzer | Prédéfini | UC.

Revenir en haut Aller en bas

Roseliese Holzer | Prédéfini | UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
End of Gods :: L'éveil des coeurs :: La Naissance des Légendes :: Ceux en qui on croit-