Aslinn a toujours été une enfant très difficile: Elle était impulsive, sauvage et elle voulait intensément vivre. Sa mère était une croyante, souriante tout en étant pleine de vie et son père était violent et oppressant, il disait toujours que c’était à cause de ces croyances que sa mère est morte. Mourir d’un cancer, c’était pas mal ordinaire. Son propre père la reniée et a ainsi décidé de la mariée à un homme injuste, sans cœur, sans rêve et sans amour. L’argent, la réalité et la pénombre était sa vie de tous les jours.
La jeune femme était devenue froide, distante et elle ne dansait plus sur les hits qui la faisais vibrée autrefois, l’enfant en elle est mort. En arrivant à Edge, Aslinn réussit, t’En bien que mal à redevenir la femme que sa mère avait vue en elle mais ce n’était pas une chose facile. Les hommes l’effraient maintenant, ils sont synonyme de tristesse, de colère et d’ingratitude. Elle n’arrive même plus à danser, ses pieds refuse de bouger au rythme mais au moins : Elle a retrouvé le bonheur en s’occupant des patients d’Edge.
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NOM ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
NOM ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
NOM ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.
NOM ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur.